Les partenaires publicitaires:

Comment comparer le séquoia et le cèdre

Une des premières décisions que vous prenez lorsque vous commencez un nouveau projet de construction concerne le type de bois que vous prévoyez d'utiliser. Quand il vient à choisir entre le séquoia et le cèdre, la décision est pas facile à faire. Etant donné que les deux types de bois proviennent d'un même genre, leur aspect ne diffère pas beaucoup et les deux ont la capacité de résister à l'environnement. Alors que le cèdre et le séquoia ne partagent bon nombre des mêmes caractéristiques, chaque type de bois a ses propres avantages, il se résume souvent à un petit détail qui détermine votre choix.

Choses que vous devez

  • Les plans de construction

Instructions

  1. Envisager la distance que vous aurez besoin d'expédier le bois. Si vous avez le bois expédiés à vous d'un autre Etat, choisissez cèdre. Non seulement ne tient cèdre mieux que le séquoia dans le transport maritime, mais son poids inférieur rend les coûts de votre expédition moins cher.




  2. Éliminer la chaleur en utilisant le séquoia. Bâtiments de stockage et hangars obtiennent chaud à l'intérieur, mais le séquoia aide garder un frais de construction. Cedar absorbe la chaleur du soleil et maintient en, rendant l'intérieur d'un bâtiment beaucoup plus chaud.

  3. Gardez le bruit de cèdre. Cedar réduit le bruit entre les chambres, le rendant idéal pour la construction de murs intérieurs et planchers de bois franc.



  4. Choisissez le séquoia pour un look plus rustique. Si vous êtes à la fabrication de meubles que vous voulez naturellement âge et développer un aspect vieilli, le séquoia fonctionne mieux. La résistance de Cedar au mouvement et à conserver sa forme originale rend plus susceptibles de regarder les mêmes 20 ans à partir de maintenant comme il le fait aujourd'hui.

  5. Construire un placard de cèdre ou de la poitrine de stockage. Les conservateurs naturels en cèdre non seulement donner au bois une résistance à la pourriture et à l'humidité, mais le cèdre repousse les insectes - comme les papillons de nuit - qui détruisent les vêtements et les tissus.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment comparer le séquoia et le cèdre