Les partenaires publicitaires:

Comment faire de cèdre ne deviennent gris

Le bois de cèdre est un membre de la famille durable résineux, souvent utilisé pour les meubles de jardin et clôtures. Si laissé non traité, de bois de cèdre rouge vieillira naturellement à une couleur gris argenté. L'exposition au soleil se dessèche la couche extérieure du bois et le transforme gris. Bien que certains fans de cèdre apprécient le bois gris, d'autres veulent garder l'aspect rouge fraîche. C'est possible. En traitant le bois avec un colorant qui comprend un agent d'étanchéité UV on peut maintenir une belle teinte rouge de cèdre.

Choses que vous devez

  • Détergent doux
  • Brosse métallique
  • Pinceau propre ou d'un rouleau
  • Tache
  • Rags

Instructions




  1. Préparer votre bois pour la tache. Nettoyez-le avec un détergent doux et une brosse métallique. Bien rincer et sécher avant de procéder. Bois propre va absorber plus facilement l'arrivée.

  2. Appliquez la teinture avec un pinceau propre ou au rouleau. Le Lumber Association Western Red Cedar recommande d'appliquer le fini à tous les six côtés de chaque planche de bois si vous ne l'avez pas assembler le projet de cèdre.



  3. Re-appliquer une deuxième couche de teinture si votre cèdre est particulièrement rude. Utilisez un chiffon pour essuyer tout excès de tache que le bois ne peut absorber. Laisser sécher la tache.

  4. Conseils Avertissements

  • Choisissez une tache avec une couleur claire qui ne sera pas obscurcir la couleur rouge naturelle vous souhaitez conserver. Ne pas appliquer la finition bois humide ou le cèdre ne sera pas absorber. Ne pas appliquer la finition si la météo prévoit de pluie au cours des prochaines 24 heures.
» » » » Comment faire de cèdre ne deviennent gris