Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre moucheron ou mouche des fruits catcher

Peu de créatures sont plus odieux à la race humaine de moucherons et mouches des fruits. Ces deux types de minuscules insectes volants sont souvent confondus pour l'autre. Alors que les moucherons sont attirés par les plantes en pot, les mouches des fruits ont tendance à préférer les cuisines et les zones d'ordures. Moucherons peuvent mordre, mais les mouches des fruits pas. Que les insectes piquent ou non, l'apparition de ces minuscules créatures ailées dans votre maison ou votre bureau peut être très irritant. Bien que les techniques d'élimination coûteuses sont disponibles, les méthodes maison simple peut être tout aussi efficace.

Choses que vous devez

  • Bait (fruits, jus de fruits, bière, vin, etc.)
  • Bocal en verre
  • Sac plastique
  • Bande adhésive

Instructions

  1. Placer l'appât dans le fond du pot. Utiliser tout les mouches des fruits sont attirés comme bait- grandes quantités ne sont pas nécessaires. Un morceau de fruit, comme un noyau de pomme, ou 1/2 tasse de liquide est suffisante.




  2. Réglez le sac en plastique dans le pot avec un coin dirigée vers le bas. Le coin devrait osciller environ 1 pouce au-dessus de l'appât. Enroulez le haut du sac ouvert sur la lèvre de la bouteille et placez une bande de caoutchouc autour de la bouche de la jarre pour maintenir le sac en place.

  3. Percez un petit trou dans le fond du coin du sac. Faire le trou très petit --- juste assez grand pour les mouches à trouver leur chemin, mais pas assez grande pour eux d'être en mesure de revenir sur.

  4. Placer le piège à proximité des plus fortes concentrations de mouches.



  5. Regardez à travers la vitre pour déterminer combien de mouches sont pris dans le piège. Le piège peut rester en service jusqu'en plein, mais peut devenir moins efficace avec le temps.

  6. Éliminer le piège en entier sans l'ouvrir à empêcher les mouches de se échapper.

  7. Conseils Avertissements

  • Si un sac en plastique ne sont pas disponibles, utiliser un entonnoir de papier ou de couvrir le pot avec une pellicule plastique un sac un petit trou en elle.
  • Ajouter une goutte de savon à vaisselle appât liquide pour briser la tension de surface. Cela supprime la nécessité pour toute entonnoir ou couverture, car il emprisonne les mouches dans le liquide et ils se noient.
  • Créer de multiples pièges pour attraper des mouches dans de multiples domaines.
  • Le piège va capturer des insectes adultes, mais l'élimination effective des mouches et moucherons exige l'élimination de toutes les aires de reproduction ainsi.
» » » » Comment faire votre propre moucheron ou mouche des fruits catcher