Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les moustiques sans produits chimiques

Moucherons sont de petites mouches qui sont une source de nuisance dans les maisons et les jardins. Ils se reproduisent rapidement et doivent être contrôlées, comme ils peuvent infester votre maison en essaims. Les mouches des fruits sont les moucherons communs qui infestent les maisons à la recherche de nourriture. Comme ces insectes planent généralement autour de fruits et légumes dans votre maison, vous devez combiner des tactiques de prévention, avec des mesures d'élimination sûr et non toxique pour éradiquer efficacement.

Choses que vous devez

  • Tamis à mailles de fil
  • Sacs poubelle
  • Bocal en verre
  • Papier ordinaire
  • Vinaigre de cidre

Prévention

  1. Fixer écrans en treillis métallique hermétique sur les fenêtres et les portes pour empêcher les mouches des fruits de pénétrer dans la maison.

  2. Manger ou jetez fruits mûrs ou coupés avant qu'ils attirent les mouches des fruits. Jetez portions loin brisés ou endommagés de fruits et légumes pour empêcher les mouches de fruits de pondre des oeufs dans les sections endommagées. Les mouches des fruits pondent leurs œufs dans la fermentation de fruits, et leurs larves se nourrissent sur le fruit quand ils éclosent.




  3. Alignez votre poubelle avec des sacs à ordures en plastique. Vider la poubelle régulièrement et garder couvert en tout temps. Cela permettra d'éviter les moucherons de coloniser des poubelles et se nourrissant de déchets organiques.

Élimination

  1. Piéger et tuer les mouches avec du vinaigre de fruits appât. Ajouter 3 oz de vinaigre de cidre à un bocal en verre à large bord.



  2. Préparer un entonnoir de papier en faisant rouler une feuille de papier ordinaire sous la forme d'un entonnoir. Placez-le sur la bouche de la jarre, de telle sorte que l'extrémité étroite de l'entonnoir est d'environ deux pouces au-dessus le vinaigre.

  3. Placez le pot dans la région habitée par les mouches des fruits pour les attirer vers le vinaigre, qui va les tuer.

  4. Éliminer les morts mouches des fruits après un nombre suffisant ont rassemblé dans le bocal. Remplacer le vinaigre dans le pot de verre proportionnellement.

  5. Conseils Avertissements

  • Examinez soigneusement les fruits et légumes pour les mouches des fruits lors de l'achat. Placez les fruits dans un bol quand vous arrivez à la maison. Laver à l'eau et sécher courir avec un chiffon doux. Rangez les fruits dans le réfrigérateur pour les garder frais et empêcher les mouches de fruits ne soient attirés vers eux.
  • Conservez tous les aliments et les liquides cuits bien couverts pour éviter les mouches des fruits, de l'élevage sur les aliments.
» » » » Comment tuer les moustiques sans produits chimiques