Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les mouches des fruits avec du liquide vaisselle

L'impossibilité de stocker correctement la fermentation des fruits, légumes et divers aliments périssables rend foyers sensibles aux mouches des fruits. Les mouches des fruits sont aussi attirés par les poubelles, broyeurs de déchets et les récipients alimentaires ouverte, où ces petits insectes se reproduisent et pondent des centaines d'œufs. Bien que l'année courante, les mouches des fruits se développent pendant l'été et à l'automne, quand les produits frais est très répandue. En plus d'être ennuyeux, les mouches des fruits peuvent contaminer les aliments par des organismes pathogènes générateurs et rendre les maisons insalubres. Tuer rapidement les mouches des fruits avec une solution de liquide vaisselle.

Choses que vous devez

  • 1/2 tasse de vinaigre de cidre
  • 3 gouttes de savon à vaisselle liquide
  • Bocal
  • Cuillère
  • Emballage plastique
  • Cure-dents

Instructions

  1. 1

    Verser 1/2 tasse d'eau, 1/2 tasse de vinaigre de cidre et trois gouttes de savon à vaisselle liquide dans un bocal. Mélanger l'eau, le vinaigre et du savon avec une cuillère. Les mouches des fruits sont attirés par l'odeur de la solution.

  2. 2



    Sceller l'ouverture du bocal avec une pellicule de plastique. Utilisation d'un cure-dent, percer trois trous dans la pellicule de plastique. Les mouches des fruits seront accéder à ces trous et se retrouvent piégés dans la solution jusqu'à ce qu'ils se noient.

  3. 3


    Placez le pot près du fruit pourri, poubelle ou une zone infestée de mouches des fruits. Attendez le mouches des fruits de prendre l'appât et mourir.

  4. 4

    Videz le contenu du bocal dans la poubelle. Si nécessaire, remplir le pot par jour avec une solution fraîche jusqu'à ce que toutes les mouches des fruits sont morts.

Conseils Avertissements

  • Remplacer un plat, bol ou une tasse pour le pot.
» » » » Comment tuer les mouches des fruits avec du liquide vaisselle