Les partenaires publicitaires:

Comment garder les fourmis hors des arbres fruitiers

Les fourmis peuvent être attirés par les fruits sur vos arbres. En fait, ils sont probablement attirés par les extractions de miellat que les pucerons, les cochenilles, aleurodes, échelles ou d'autres insectes suceurs de plantes laissent derrière eux. Ces insectes peuvent causer le plus de problèmes pour vos arbres fruitiers, et les fourmis aggravent le problème en faisant fuir les ennemis naturels de ces autres ravageurs. Par conséquent, si vous gardez vos fourmis arbres fruitiers, il vous aide à contrôler les pucerons et autres insectes endommager plantes.

Choses que vous devez

  • Sécateur
  • Enveloppement Arbre
  • Le ruban adhésif (facultatif)
  • Lutte contre les parasites de la colle collant
  • Bâton

Instructions

  1. 1

    Nettoyer les débris et a chuté fruits sous vos arbres. Ceci est une bonne pratique qui maintient toutes sortes de parasites loin, pas seulement les fourmis.

  2. 2



    Élaguer les branches de sorte qu'ils sont au moins 12 à 30 pouces au-dessus du sol. Utilisez pointus, cisailles ébranchage propres.

  3. 3

    Téflon du vent ou de l'arbre de tissu enveloppent le tronc d'arbre, d'environ 2 à 3 pieds du sol. Il doit être bien ajusté autour de l'arbre de sorte que les fourmis ne peuvent pas aller en dessous. Certaines enveloppes sont en fait des bandes, mais si le vôtre est pas le fixer avec du ruban adhésif. L'enveloppe devrait être d'environ 12 à 18 pouces de large. Regardez votre pépinière locale ou en ligne pour ces produits.

  4. 4


    Appliquer une matière collante, comme Tanglefoot ou Stik-Em, au-dessus du centre de l'enveloppe tout autour de l'arbre. Le matériau collant devrait être d'environ 8 à 10 pouces de large. Ces colles sont généralement disponibles où les produits antiparasitaires sont vendus. Utilisez un bâton ou d'un autre ustensile à étaler sur. Un bâton de peinture fonctionne bien. Si vous obtenez un certain sur vos mains, lavez-les avec de l'eau et du savon.

  5. 5

    Appliquez de nouveau la matière collante quand il perd sa viscosité, habituellement dans les deux à 10 mois. Le plus haut du tronc que vous installez d'abord la pellicule et de la colle, plus il dure longtemps, car il est moins exposé à l'eau et la saleté, ce qui réduit son efficacité.

» » » » Comment garder les fourmis hors des arbres fruitiers