Les partenaires publicitaires:

Comment faire un Pennsylvanie coton allemand arbre de Noël

La coutume de faire du coton arbres de Noël remonte à début des années 1800. À la fin de la saison des vacances de Noël, les Allemands de Pennsylvanie, ne voulant pas perdre un beau feuillage persistant, dépouillé les aiguilles de l'arbre et enveloppé dans chaque branche de coton blanc Bunting. Cela a créé l'effet d'un arbre recouvert de neige, qui est utilisable depuis des années.


La tradition a été relancée dans les années 1940 avec des arbres à feuilles caduques. Des lumières ont été enroulés autour de leurs branches et les arbres couverts de bandes de coton blanc, créant une douce lueur.

Choses que vous devez

  • Stand de l'arbre de Noël
  • Feux transparents ou colorés arbres de Noël
  • 2 verges de coton blanc Bunting (drap ou flanelle)
  • Ruban à mesurer ou d'une règle
  • Ciseaux
  • Colle blanche
  • Verre, ornements d'époque ou de maison (optionnel)

Instructions

  1. Coupez un petit arbre à feuilles caduques qui est adaptée à votre maison. Branches de grands arbres fonctionnent bien et peuvent être liés ensemble pour ressembler à un petit arbre. Fin de l'automne est le moment idéal pour cette tâche car les branches des arbres à feuilles caduques sont nus alors.




  2. Fixez l'arbre dans un peuplement d'arbres de Noël commerciale.

  3. Enveloppez les branches de l'arbre soit avec des feux transparents ou colorés arbres de Noël. Commencez envelopper chaque branche à son extrémité la plus proche du tronc, de travailler votre chemin jusqu'à la pointe et le dos. Continuer de branche en branche.

  4. Lay coton Bunting sur une surface plane, et couper des bandes qui sont 1 1/2 pouces de large et 6 pouces de long pour les branches. Découper des bandes supplémentaires qui sont 3 pouces de large et 12 pouces de long pour le tronc.



  5. Envelopper chaque branche avec les bandes de coton 1 1/2-en-6-pouces à partir de l'extrémité la plus proche du tronc. Comme vous vous déplacez vers l'extrémité des branches, chevaucher les bords de la toile et les fixer avec de la colle blanche.

  6. Enveloppez le tronc en utilisant des bandes de coton 3-en-12-pouces. Commencez emballage à la base de l'arbre et de travailler vers le haut, la sécurisation des extrémités de l'enveloppe avec de la colle blanche.

  7. Décorer l'arbre enveloppé avec du verre, vintage ou ornements faits maison pour créer un effet nostalgique, si désiré.

Conseils Avertissements

  • Invite un ami. Une paire de mains supplémentaire rend ce projet aller beaucoup plus vite
» » » » Comment faire un Pennsylvanie coton allemand arbre de Noël