Les partenaires publicitaires:

Comment garder les fourmis hors de fraises

Plusieurs fourmis, notamment les fourmis à sucre et les fourmis charpentières, se nourrissent d'une grande variété de sécrétions de plantes douces telles que le nectar, de miellat et les fruits comme les fraises. Ces fourmis sont très actifs pendant les mois d'été quand ils cherchent de la nourriture. Les fourmis à sucre et les fourmis charpentières construisent des colonies dans le sol, dans les interstices entre les roches et les bois et autour des branches d'arbres et arbustes. Empêcher les fourmis d'attaquer les fraises en les contrôlant avec des mesures naturelles. Évitez d'utiliser des pesticides, car ils peuvent contaminer les fraises et constituent une menace pour la santé à vous et à votre famille. Il existe plusieurs méthodes biologiques que vous pouvez utiliser pour repousser toute sécurité et efficacement les fourmis sans nuire à vos fraises.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Poudre de la terre de diatomées
  • Tansy, la menthe verte ou cataire
  • vaseline
  • Cannelle, clou de girofle ou de poudre de piment rouge

Instructions

  1. Poudre de la terre de diatomées Saupoudrer le sol environnant fraisiers. La terre de diatomées est une poudre abrasive fossiles. Il se fixe sur le corps de la fourmi quand l'insecte marche sur elle, la déshydratation lentement et tuer la fourmi.




  2. Faire pousser des plantes qui repoussent les fourmis à sucre dans le périmètre de la fraisière. Plantes plantes ant-répulsives telles que la tanaisie, la menthe verte ou cataire pour éloigner les fourmis de sucre à la baie. La forte odeur de ces plantes est offensant pour les fourmis et les dissuader d'attaquer les fraises. Vous pouvez également utiliser des boutures de ces plantes et les saupoudrer partout dans le fraisière.



  3. Étaler un peu de gelée de pétrole autour de la base des plants de fraisiers. Vaseline fonctionne comme de la colle et provoque les fourmis pour coller à lui et mourir.

  4. Saupoudrer les épices comme la cannelle, clou de girofle ou le poivron rouge autour de la base des plants de fraisiers. Les fourmis sont repoussés par les propriétés épicées et piquantes de ces épices de cuisine et dissuadés d'atteindre les fraises.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment garder les fourmis hors de fraises