Les partenaires publicitaires:

Comment diagnostiquer et traiter les infections des arbres d'érable et les infestations d'insectes

Manger du sirop d'érable sur les crêpes ou assis dans une chaise en bois d'érable est un excellent exemple de la polyvalence de l'érable. Voyagez dans les provinces et notez le nombre d'arbres d'érable dans le paysage. Selon l'Encyclopedia Britannica, il ya environ 200 espèces de l'érable disséminés sur quatre continents. Les érables vont vivre plus de 100 ans, si pas confrontés à des infections et des parasites. Certaines maladies et parasites sont plus dangereux pour la longévité des érables il est donc important de vérifier régulièrement les arbres.

Instructions

  1. Vérifiez les feuilles des signes de maladie qui apparaissent comme brun clair, le goudron noir et jaune avec des taches pourpres frontières. Tous ces signes sont associés aux infections fongiques. Le tronc peut se déformer et les feuilles peut tomber. Rake toutes les feuilles du tronc et de disposer de garder le champignon de se développer. Le champignon se développe sur les feuilles. Utilisez fongicides pour le traitement et insectifuges conçus spécialement pour les champignons.




  2. Rechercher des taches jaunes sur les feuilles qui finissent par se transformer brun ou vert terne avant de tomber. Causée par une bactérie, l'état est appelé "brûlures de feuilles". Il peut causer des branches meurent et tombent. La maladie apparaît après la sécheresse dans la fin d'été et début de l'automne. Le sol a besoin de traitement qui aide à l'écoulement des eaux. Un arboriculteur peut traiter la maladie mieux que over-the-counter méthodes peuvent.

  3. Utilisez une loupe pour vérifier les feuilles de petits insectes comme les pucerons. Cueillir les feuilles qui ont des taches, la décoloration et les trous. Les pucerons sont à environ 1 / 16e de pouce de long et viennent dans des couleurs comme le rose, noir, gris, vert et jaune. Une autre variété est un puceron lanigère de l'aulne, qui est blanc et flou. Utilisez un insecticide ou d'introduire des ennemis naturels tels que les coccinelles.



  4. Rechercher pour les acariens sur les feuilles qui apparaissent dans galles de différentes formes et tailles. Habituellement, apparaissant au début du printemps, les correctifs de verrues en forme ou de feutre comme garder les acariens sécuritaire. Les parasites ne détruisent pas les arbres. Vous pouvez les enlever à la main.

  5. Regardez attentivement pour le scolyte asiatique sur érables japonais. Infestation peut détruire un arbre. Vérifiez autour de début Mars pour déceler tout signe d'infestation. Traiter plusieurs fois avec un insecticide.

» » » » Comment diagnostiquer et traiter les infections des arbres d'érable et les infestations d'insectes