Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des charançons sur les arbres fruitiers

Les charançons passent par plusieurs noms: le charançon du Sri Lanka, le charançon gris asiatique ou Myllocerus. Peu importe le surnom, le charançon est un ravageur qui envahit de nombreux types d'arbres fruitiers et de plantes ornementales. Les larves et les insectes adultes se nourrissent des feuilles et des fruits, causant entaillage du feuillage et la chute prématurée des petits fruits. Agrandir fruits qui fournissent la nourriture aux charançons est contaminée et impropre à la consommation humaine. Débarrassez-vous de charançons sur les arbres fruitiers à travers une combinaison de contrôles chimiques et culturels.

Choses que vous devez

  • Pesticides
  • Journal
  • Poubelle ou un sac de cour
  • Tiller

Instructions

  1. Traiter les arbres fruitiers avec des pesticides au début de la saison de croissance. La première application devrait correspondre à la période de temps dans laquelle pétales tombent du fruit pollinisation. La sécurité, l'utilisation légale et efficacité des produits chimiques particuliers vont varier en fonction de votre emplacement géographique et le type d'arbre. Vérifiez l'étiquetage pour les formules qui sont sans danger pour les cultures fruitières. Traiter selon les instructions de l'étiquette.




  2. Appliquer une deuxième série de produits chimiques pour les arbres fruitiers qui sont touchés par les charançons lorsque le fruit est à l'étape split-Shuck. Lorsque les fruits divise le Shuck, la chair du fruit en développement commence à entourer l'enveloppe à partir de laquelle il grandit. Offrant un contrôle chimique dans cette étape garantit que les larves du charançon sont éliminés avant d'être emprisonné à l'intérieur - tout en nourrissant - la culture fruitière. Certains arbres fruitiers, comme les prunes, peuvent nécessiter la pulvérisation toutes les deux semaines pour contrôler la population de charançons.



  3. Piège charançons adultes au cours de la nuit pour un retrait facile tout en minimisant l'utilisation de pesticides. Ballon journal et le coincer dans l'entrejambe de l'arbre, où plus d'une branche principale ou de la section se réunit. Les charançons peuvent se promener dans le journal, se coincer et être incapables de se retirer du piège. Jeter le journal chaque matin dans un sac de poubelle ou dans la cour fermée.

  4. Réduire la population du charançon dans le verger par labourage régulier ou disquage du sol. En retournant le sol détruit les larves ou les nymphes, les versions immatures du charançon, avant qu'ils peuvent infester les arbres fruitiers.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des charançons sur les arbres fruitiers