Les partenaires publicitaires:

Comment garder les fourmis d'un arbre de la myrtille

Les colonies de fourmis envahissent de nombreuses variétés d'arbustes fruitiers et des arbres, et des bleuets ne font pas exception. Les fourmis sont intéressés à festoyer soit sur les fruits comestibles, ou sur les petits insectes - comme les pucerons - qui peuvent être festoyer sur l'arbre, ainsi. Que vous cultivez un arbre de Blueberry japonais, ou un haut buisson bleuet régulier qui est taillé pour regarder arborescente, il existe plusieurs méthodes différentes disponibles pour décourager les ravageurs persistants de grimper dans l'arbre.

Choses que vous devez

  • Poudre de craie
  • Extrait de pépins de pamplemousse
  • Huile d'arbre à thé
  • Vaporisateur
  • Antiparasitaire Tanglefoot
  • Jardinage papier, comme un film de l'arbre
  • Pièges à appâts Ant
  • Soufre en poudre
  • Cisailles
  • Plantes d'herbes comestibles

Instructions

  1. Saupoudrer d'une couche de poudre de craie - comme utilisé sur les terrains de sport - autour de la base de l'arbre. Frottez une poignée sur la base de l'arbre de bleuets, ainsi, venir d'environ 4 à 6 pouces. Les fourmis ne seront pas franchir une ligne de substances poudreuses, et la liste comprend la poudre de talc, marc de café et de bicarbonate de soude. Remplacer comme nécessaire, surtout après une pluie.

  2. Faire une solution d'extrait de pamplemousse parties égales de semences, de l'huile d'arbre à thé et de l'eau. Verser dans un flacon pulvérisateur et appliquer à la base de la myrtille tree- embruns autour du tronc au moins 12 pouces du sol. Appliquer ce mélange au moins une fois par semaine, et de nouveau après la pluie, de décourager toute fourmis de tenter de grimper à l'arbre.




  3. Peindre la base de l'arbre avec une substance gluante antiparasitaire comme Tanglefoot, qui peut être acheté dans un centre de jardin. Les fourmis soit coincé en elle, ou de refuser de le traverser. Si vous souhaitez éviter l'application de la solution à l'arbre, envelopper le tronc de l'arbre avec du papier jardinage avant d'appliquer le contrôle des ravageurs sur le papier à la place.

  4. Placez des pièges à appâts fourmis autour du périmètre de l'arbre de la myrtille. Ceux-ci peuvent être achetés dans le commerce dans les centres de jardin, ou vous pouvez créer votre propre avec un mélange d'articles de cuisine - tels que le beurre d'arachide, le sirop de maïs ou d'huile végétale - et de la poudre de borax.

  5. Étaler soufre en poudre - disponible dans les magasins de jardinage - sur toutes les fourmilières près de l'arbre de la myrtille. Couvrir le mound- il devrait être complètement jaune pour atteindre tuer les fourmis et dissuader tout ce qui reste dans la colonie de rester.



  6. Appliquer un insecticide, comme le diazinon ou le carbaryl, qui est spécifiquement utilisé dans les bleuetières commerciales sur les fourmis. Elles peuvent être appliquées à la base de l'arbre de bleuets sans nuire à l'arbre lui-même, et devraient être disponibles dans les centres de jardin.

  7. Taillez les branches qui sont couchés sur le sol pour décourager les différentes voies d'approche à la myrtille tree- cela est nécessaire si vous utilisez un effet dissuasif sur le tronc de l'arbre.

  8. Faire pousser des plantes de barrière autour de la brousse de bleuets qui dissuadent les fourmis de la région. Cela inclut la menthe poivrée, la sauge, la menthe verte - herbes comestibles qui peut également être apprécié dans la cuisine.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment garder les fourmis d'un arbre de la myrtille