Les partenaires publicitaires:

Comment détruire les colonies de fourmis dans les arbres

Si vous avez remarqué fourmis noires dans ou autour de votre maison, il ya une bonne chance qu'ils sont les fourmis charpentières. Les fourmis charpentières sont généralement compris entre 1/4-inch et 1/2 pouces de long et de faire leurs nids dans les zones creusées d'arbres. Si une colonie de fourmis charpentières fait son nid dans un arbre près de votre maison, vous pouvez vous attendre à voir les fourmis couraient partout sur votre plancher. Les fourmis feront colonies satellites autour de votre maison pour compléter le nid principal dans l'arbre. La meilleure façon de se débarrasser des fourmis est de localiser le nid et utiliser des pesticides pour tuer la colonie.

Choses que vous devez

  • Miel
  • Fiches
  • Cisailles
  • Tuyau d'arrosage
  • Poussière de pesticides Ant
  • Pesticides liquides
  • Pièges à appâts Ant

Instructions

  1. Trouvez le nid de fourmis. Squirt un peu de miel sur le dos de deux ou trois fiches. Placez les fiches à l'extérieur où vous avez vu l'activité de fourmi lourde. Les fourmis se nourrissent de miel, puis le ramener à leur nid d'arbre. Suivez le sentier des fourmis à l'arbre dans lequel ils ont fait leur nid.




  2. Coupez les branches de l'arbre qui se touchent votre maison. Les fourmis utilisent les branches que les ponts à votre maison. Ils vont les utiliser comme voies d'évacuation une fois que vous commencez le traitement de l'arbre. Utilisez un sécateur pour couper les branches à plusieurs pieds de votre maison.

  3. Placez des pièges à appâts fourmis autour de l'arbre. Les fourmis se nourrissent de l'appât du poison et le ramener à la colonie intérieur de l'arbre. L'appât va tuer la plupart des fourmis dans le nid. Pièges à appâts sont peu susceptibles de tuer toute la colonie, afin d'utiliser les pièges que les suppléments pour le traitement du nid dans l'arbre lui-même.

  4. Pulvériser la zone autour de l'arbre avec un tuyau d'arrosage. Les fourmis charpentières suivent le parfum de phéromones. Si vous laver les traces odorantes, il va confondre les fourmis. Ceci est particulièrement utile si les fourmis ont voyagé du nid d'arbre dans votre maison. Les fourmis vont vouloir quitter le nid une fois que vous traitez l'arbre, mais ils auront du mal à trouver leur chemin dans votre maison sans le sentier de parfum. Vaporiser l'ensemble de la terre entre l'arbre et votre maison pour laver les traces odorantes.



  5. La poussière de l'arbre avec une poudre de pesticide, tels que la poussière Sevin. Rechercher des cavités à l'intérieur de l'arbre et d'appliquer des quantités généreuses de la poudre. L'acide borique fonctionne aussi bien pour traiter le nid d'arbre, et il est parfois disponible en flacons souples qui vous permettent de gicler la poudre directement dans de petits trous. Étaler une quantité généreuse de la poudre autour de la base de l'arbre de sorte que toute fourmis quittent le nid deviendront couché avec le pesticide.

  6. Vaporiser l'arbre avec des pesticides liquides. Pesticides liquides ne durent pas aussi longtemps que la poudre, mais peuvent pénétrer dans l'arbre et de tuer encore des fourmis à l'intérieur de l'arbre. Vous pouvez percer plusieurs trous dans l'arbre et pulvériser le pesticide directement dans les trous. Essayez de forer dans les zones mortes, ruine de l'arbre et non dans les fermes, les zones saines.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment détruire les colonies de fourmis dans les arbres