Les partenaires publicitaires:

Comment garder les opossums de mes fleurs

Si vos fleurs sont ravagés dans la nuit, un opossum pourrait être le coupable. Ces habitants de jardin nocturnes seront souvent porc sur les pétales, les feuilles et les tiges, vous laissant avec rien, mais les restes de vos belles plantes. Garder les sournois nuisibles loin de vos fleurs est tout simplement une question de dissuasion et de prévention. Vous pourriez avoir à mettre en œuvre ces techniques souvent, comme les opossums sont comme des personnes- une fois qu'ils trouvent quelque chose qu'ils aiment, ils vont souvent revenir pour plus.

Choses que vous devez

  • Poudre de piment
  • Escrime
  • Ammoniac
  • Le café peut ou une tasse
  • Possum piège
  • Moist nourriture pour chat

Instructions

  1. 1

    Saupoudrer de poudre de chili autour de vos fleurs. Cette épice va dissuader les opossums de manger et de détruire vos plantes. Saupoudrer la substance autour du périmètre de la casserole ou jardin dans lequel les fleurs sont placées. L'odeur et le goût puissant de l'épice de couleur pourpre-garde généralement opossums loin.

  2. 2



    Installer une clôture autour de vos fleurs qui est au moins 4 pieds de haut. Le fil du poulet ou de l'escrime avec petit maillage est souvent efficace pour maintenir les opossums loin de vos plantes. Poussez le fil de quelques pouces vers le bas dans le sol pour empêcher les opossums de creuser en dessous et entourer les fleurs avec le fil. Pliez la clôture vers vous à un angle de 45 degrés pour empêcher les opossums de mise à l'échelle de la clôture.

  3. 3


    Versez une ou deux tasses d'ammoniac dans une vieille boîte de café ou une tasse vous ne vous servez plus. Placez une débarbouillette dans l'ammoniac pour aider à disperser la forte odeur autour et placez le récipient près des fleurs. L'odeur sera probablement garder les habitants nocturnes de suite.

  4. 4

    Piéger les opossums, si votre comté ou État vous permet de le faire. Placez un piège en direct dans le domaine de la fleur et placez humide nourriture pour chat à l'intérieur pour attirer l'opossum à entrer. Une fois l'opossum entre, en disposer comme votre comté ou conseille Etat. Certains comtés exigent que vous allumez l'opossum dans le contrôle des animaux, tandis que d'autres vous permettront de libérer l'opossum à un autre endroit. Contactez le département de votre état des ressources naturelles ou département de la faune sauvage pour l'information.

Conseils Avertissements

  • Éviter d'encourager les opossums de pénétrer dans vos locaux en gardant les poubelles scellées et le contrôle de leurs choix alimentaires. Graines pour oiseaux et d'autres aliments attire opossums et seront les faire revenir. Retirer les zones dans votre cour qui rendraient tanières d'opossum appropriés, tels que des souches d'arbres creux et et des crevasses rocheuses, et des tas de matières organiques, tels que des branches d'arbres.
» » » » Comment garder les opossums de mes fleurs