Les partenaires publicitaires:

Comment garder tulipes abri de lapins

Tulipes (Tulipa

spp.) germer à partir de bulbes souterrains chaque printemps, la production de feuillage vert brillant et fleurs en forme de coupe emblématiques. Lapins aiment manger toutes les parties de la plante, y compris les ampoules elles-mêmes et tout appel d'offres feuilles ou les tiges qu'ils peuvent trouver. Pour les jardiniers qui cultivent ces fleurs, qui prospèrent dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 8, il est essentiel d'être proactif pour empêcher les lapins d'anéantir l'ensemble du parterre.

  1. Ajouter une couche de treillis métallique

    • Lapins trouveront bulbes de tulipes enterré et les sortir dès que les ampoules ont été plantés ou, si les ampoules sont les restes de l'année précédente, dès que le sol est dégelé. Défendre les bulbes de tulipes immédiatement après la plantation par couvrant le lit de fleurs avec une couche de grillage de 1 pouce ou d'un grillage. Pour des raisons esthétiques, couvrir le treillis métallique avec une mince couche de sol de sorte que le fil ne peut pas être vu. Les tulipes peuvent se développer à travers les lacunes dans le fil, mais le fil maintient lapins, les écureuils et autres parasites de creuser dans le lit de fleurs.

    • Repousser avec des épices

      • Bien que les lapins mangent aussi des plantes de tulipes matures, les rongeurs sont particulièrement attirés par les jeunes pousses au début du printemps. Repousser les lapins par revêtir les jeunes tulipes avec un spray au poivre épicée. Dès que les lapins grignotent sur une feuille, le goût des piments les irrite et les fait fuir.




        Dans un mélangeur, broyer un oignon et un bulbe d'ail. Mélanger dans 1 litre d'eau du robinet et 1 cuillère à café de poudre de poivre de cayenne. Laisser reposer la solution pendant au moins une heure, mais de préférence la nuit. Filtrer la solution à travers une gaze ou d'un maillage dans un flacon pulvérisateur. Ajouter 1 cuillère à soupe de détergent à vaisselle liquide, de préférence un produit étiqueté «biodégradable» ou «biocompatible». Agiter le flacon pour mélanger les ingrédients, puis la brume de la pulvérisation sur les tulipes. Répéter une fois par semaine et après il pleut, la pluie lavera le revêtement de protection de poivre.

      Scare Avec Predator Senteurs

      • Depuis les lapins sont la proie de nombreux prédateurs, imitant l'odeur d'un prédateur dans et autour d'un lit de fleurs tulipe va déclencher les instincts de vol dans les lapins et les éloigner de plantes.



        Cheveux ou poils de chien humain dans des sacs en filet poreux peut les dissuader. Accrochez les sacs de cheveux sur les tuteurs de jardin autour du périmètre du lit de fleurs - un jeu tous les 3 ou 4 pieds - de lancer un parfum d'éviction sur la zone. Depuis les cheveux peut perdre son parfum après un certain temps, remplacer les sacs une fois par mois.

        Alternativement, recycler utilisé la litière pour chats. L'urine d'un chat peur des lapins et d'autres organismes nuisibles. Saupoudrer la litière utilisée dans un 2- ou 3-pouces de large bande autour de la tulipe lits pour conjurer les ravageurs. Si vous êtes inquiet au sujet des produits chimiques dans la litière du chat, utiliser organique, la litière biodégradable.

      Ériger une clôture

      • La solution la moins esthétique, mais aussi la solution la plus efficace, est une clôture de Rabbit-Proof faite de fil de poulet de 1 pouce. La feuille de fil doit être un minimum de 4 pieds de hauteur, avec le fond 6 pouces enfouis dans le sol. Courbe bas, bord enterré légèrement vers l'extérieur pour aider à garder les lapins de creuser sous la clôture. Depuis une clôture peut être très inesthétique autour d'un jardin de fleurs, essayez de répulsifs et de dissuasion avant la mise en place d'un bouclier de fil autour des tulipes.

    » » » » Comment garder tulipes abri de lapins