Les partenaires publicitaires:

Comment débarrasser opossums dans le grenier naturellement

Si vous entendez des bruits d'animaux, aux rayures et lents, des pas lourds frais généraux, les chances sont un opossum a fait son chemin dans votre grenier. La saison des amours pour les opossums va de fin de l'hiver au début de l'été, après quoi les opossums femmes sont susceptibles de chercher un endroit chaud et sec pour livrer jeune. Les opossums ne peuvent pas sauter en raison de leur taille et la circonférence, mais ils grimper très bien et ruiner rapidement combles. Ils mâchent à travers l'isolation et les fils, et laissent derrière odeurs nauséabondes provenant de l'urine et les fèces. Apprenez à les sortir et de les empêcher de revenir.

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Journal
  • Sac de farine blanche
  • Lampe de poche
  • Contreplaqué
  • Marteau
  • Clous de toiture

Instructions

  1. Escalader une échelle robuste et repérez le trou où l'opossum est entré. Les opossums laissent un trou assez grand. Pour ce faire, pendant les heures de lumière du jour que les opossums sont nocturnes, et la possibilité d'une rencontre en face-à-face est moins probable pendant la journée.

  2. Émietter assez journal en fonction du trou, mais ne pas l'emballer dans hermétiquement. Saupoudrer une quantité généreuse de la farine autour de l'ouverture, puis descendez l'échelle.




  3. Vérifiez fréquemment pour voir si le journal a été poussé dehors au coucher du soleil, quand l'opossum est susceptible de laisser chasser pour se nourrir. Si le journal a été perturbé, consultez la farine pour les pistes menant loin du trou dans le toit.

  4. Utilisez une lampe de poche pour regarder dans le grenier pour vérifier les matériaux de nidification et les opossums de bébé. Si il ya des bébés, de les supprimer ou avoir un contrôle de la faune professionnelle supprimer.



  5. Sceller le trou immédiatement si vous voyez pistes menant loin du trou. Utilisez des clous simples de contreplaqué et de toiture si nécessaire jusqu'à ce que des réparations plus importantes sont faites.

  6. Coupez les branches d'arbres à proximité de la maison que l'opossum peut-être utilisé pour entrer dans le grenier.

  7. Faire des réparations complètes à la toiture, assurant qu'il n'y a pas d'ouvertures qui permettent l'opossum de ré-entrer dans le grenier.

  8. Conseils Avertissements

  • Éviter la confrontation avec l'opossum. Si elle devient agité ou est protégeait son jeune âge, elle peut attaquer.
» » » » Comment débarrasser opossums dans le grenier naturellement