Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un opossum

Alors que les opossums sont uniques en ce qu'ils sont le seul marsupial Amérique du Nord, ils sont presque toujours considérés comme des nuisibles. Ces mammifères nocturnes sont de la taille d'un chat domestique et ressemblent à des rats envahis. Souvent, ils perturbent les jardins, effrayer ou même se battre avec des animaux, et perturbent les poubelles extérieures. Les opossums sont également porteurs de nombreux types de maladies, ainsi que les puces, les poux et les tiques. Ils font souvent leur maison sous les bâtiments, ce qui les rend difficiles à se débarrasser. Heureusement, il existe plusieurs méthodes pour éliminer ce ravageur.

Choses que vous devez

  • Le fil du poulet
  • Tissu de matériel Mesh
  • Farine
  • Cat ou le raton laveur piège
  • Fruits trop mûrs ou du pain avec de la confiture

Contrôle de l'habitat

  1. Éliminer tout un opossum peut trouver attrayant de votre cour. Envahi par la végétation d'arbustes devrait être ramené à éviter la possibilité d'un opossum faire sa maison dans votre cour. Toutes les branches d'arbres qui surplombent le toit doivent être coupés de sorte qu'ils sont au moins 5 pieds du toit. Cela permettra d'éviter les opossums de se percher dans le grenier.




  2. Retirez les aliments pour animaux de l'extérieur avant la tombée du jour. Tous les fruits tombés devrait être enlevé à intervalles réguliers. Veiller à ce que toutes les poubelles extérieures ont des couvercles fermés hermétiquement. Si opossums perturbent fréquemment la poubelle, vous pouvez envisager une enceinte pour les bacs.

  3. Empilez bois hermétiquement pour empêcher les opossums de faire une maison dans les lacunes. Tous les bois de ferraille ou d'autres éléments stockés en plein air devraient également être ordonnée. Si possible, gardez ces éléments au moins 2 pieds du sol.

L'élimination de la lutte antiparasitaire

  1. Construire une clôture de fil de poulet autour des zones de jardin. La clôture doit être d'au moins 4 pieds de haut et sans aucun soutien. Le sommet de la clôture devrait tourner vers l'extérieur. Le manque de soutien, il sera impossible pour l'opossum d'escalader la clôture. Cette méthode peut également être utilisé pour prévenir les opossums de grimper aux arbres.



  2. Empêcher les opossums de faire leur tanière sous un bâtiment en bloquant la zone avec un petit tissu de matériel de maille. Si l'opossum réside déjà dans une zone, saupoudrer d'une couche lisse de la farine à l'entrée. Vérifiez pistes peu après la tombée du jour, puis fermer la zone. Petit maillage permettra également d'éviter les petits animaux nuisibles, tels que des souris, à partir de l'entrée.

  3. Définir un raton laveur ou un chat piège si l'opossum reste un problème. Utilisez fruits trop mûrs ou du pain avec de la confiture comme appât, que l'utilisation de la nourriture pour animaux se traduit souvent par le piégeage accidentel d'un animal domestique. Il est illégal de déplacer ces animaux sans permis, alors contactez votre contrôle des animaux locale une fois l'animal a été piégé.

  4. Conseils Avertissements

  • Dans certaines régions, il est légal de tirer des opossums. Vérifiez auprès de votre service de la faune locale concernant toute restriction quant aux méthodes de contrôle que vous pouvez utiliser pour se débarrasser d'un opossum.
  • Dans de nombreux cas, le contrôle des animaux sera un piège pour vous sans frais. Sinon, vérifiez avec d'autres centres de lutte contre les ravageurs dans votre région.
  • Si un opossum se sent menacé, il peut rayer ou mordre. Si un opossum semble trop agressif, il est préférable de faire marche arrière.
  • Poisons ne doivent jamais être utilisés pour contrôler les opossums car ils sont généralement illégale et sont souvent ingérés par les animaux.
» » » » Comment se débarrasser d'un opossum