Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un nouveau-né opossum

Prouver soins pour les nouveau-nés orphelins un opossum est un travail difficile qui est mieux gérée par un rééducateur de la faune professionnelle. Toutefois, si vous êtes dans une zone où un centre de réadaptation ne sont pas disponibles, vous pouvez tenter de donner à l'enfant les soins nécessaires pour survivre. Le nouveau-né opossum nécessitera une attention autour de l'horloge et tétées fréquentes. Cependant, même avec une intervention humaine, les opossums nouveau-nés qui ne possèdent pas une mère pour prendre soin d'eux meurent souvent.

Choses que vous devez

  • Boîte
  • La litière
  • Coussin chauffant
  • Puppy formule de remplacement du lait
  • Seringue
  • Gant de toilette

Instructions

  1. Utiliser la chaleur du corps pour réchauffer un bébé opossum nouvellement sauvé. Placez délicatement le bébé contre votre poitrine ou de l'estomac, et le couvrir avec votre chemise. Lorsque le bébé est chaud, le placer dans une boîte en plastique ou en carton d'un matériau de tissu mou sur le fond.




  2. Placez un coussin chauffant réglé sur «Low" moins de la moitié de la boîte et placer le bébé dans un quartier calme et ombragé. Toujours protéger le bébé d'être en contact direct avec la source de chaleur, car ils seront trop chaud. Surveiller la température fréquemment pour veiller à ce que les bébés sont juste un peu chaud au toucher.



  3. Nourrir le bébé avec chiot reconstitué remplacement du lait que vous achetez chez votre vétérinaire ou animalerie locale. Suivez les instructions du fabricant pour mélanger et nourrir le bébé toutes les quatre heures. Le montant de la formule donnée à chaque tétée varie en fonction de la taille du bébé. Pour les bébés opossum pesant 10 grammes, nourrir 0,52 cc de remplacement du lait. Pour les bébés qui sont de 10 à 25 grammes, nourrir 1 cc et les bébés pesant de 25 à 50 grammes, nourrir 1,74 cc. Augmentez progressivement le volume d'aliments offert que la taille du bébé se développe et augmente l'appétit. Utiliser une seringue pour nourrir le bébé en injectant lentement une petite quantité de liquide dans sa bouche. Tenez le bébé en position verticale lors de l'alimentation pour éviter l'aspiration de la formule. Comme le bébé grandit, la formule peut être offert dans un plat peu profond.

  4. Stimuler le bébé d'uriner et de déplacer ses entrailles après chaque tétée. Utilisez un gant de toilette humide et chaud pour masser doucement sur la zone abdominale inférieure et anale du bébé. Bébé excréments d'opossum sont brun jaunâtre. Si elle devient larmoyants, vous pouvez donner trop de formule ou le bébé peut avoir entérite développés.

» » » » Comment prendre soin d'un nouveau-né opossum