Les partenaires publicitaires:

Comment empêcher les oiseaux de manger des fleurs

Aussi jolie que certaines espèces d'oiseaux pourraient être, ils peuvent décimer votre jardin de fleurs en quelques minutes. Un troupeau d'oiseaux affamés va priver les doux pétales et feuilles tendres de vos fleurs, et de creuser dans le sol pour les insectes enterrés, faire un gâchis de votre jardin avant que vous pouvez mettre sur vos chaussures et de les chasser. Avec quelques articles et un peu d'ingéniosité, vous pouvez protéger vos fleurs prisés de ces menaces embêtants.

Choses que vous devez

  • Brochettes de bois
  • Ruban réfléchissant à double face
  • Gel répulsif pour oiseaux
  • Leurres de prédateurs en plastique
  • Oiseau filet
  • Attaches

Instructions

  1. 1

    Conduire un certain nombre de brochettes de bois dans le sol autour de vos fleurs. Les brochettes font qu'il est difficile pour les oiseaux de se poser à côté des fleurs, et vont les empêcher de choisir vos fleurs en lambeaux.

  2. 2



    Déchirez une section de 12 pouces à partir d'un rouleau de ruban adhésif double face réfléchissante, et envelopper l'une des extrémités de la bande autour du sommet de chaque brochette. Les oiseaux sont généralement peur de la réflexion brillante de la bande, et vont choisir un autre endroit pour se nourrir.

  3. 3

    Tapisser le sol autour de chaque plante avec un cordon de gel répulsif pour oiseaux. Le gel est non toxique et sans danger pour les fleurs et adhère aux pattes des oiseaux à l'atterrissage. La plupart des oiseaux aiment pas la sensation collante entre leurs orteils et permettra d'éviter vos fleurs après avoir été en contact avec le gel.

  4. 4


    Placez les leurres de plastique prédateurs dans les espaces ouverts entre vos fleurs pour chasser les oiseaux. Leurres comme les serpents et les grands hiboux conduire oiseaux loin de votre jardin avant de pouvoir atterrir manger vos fleurs et. Tournez la position des appelants une fois par semaine pour garder le retour des oiseaux de devenir désensibilisés à leur présence.

  5. 5

    Couvrir les fleurs avec filet anti-oiseaux. Déroulez le filet et l'étaler sur vos fleurs, ancrage au sommet des brochettes de bois avec attaches en plastique. Le filet permet à la lumière et du soleil pour atteindre vos fleurs, mais empêche les oiseaux affamés de dîner sur votre jardin prisé.

» » » » Comment empêcher les oiseaux de manger des fleurs