Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour empêcher les lapins de manger impatiens

Impatiens, fleurs de jardin visuellement populaires, deviennent parfois de la nourriture pour les lapins, qui peuvent ruiner la valeur d'une saison de travail en quelques minutes. Impatiens sont connus comme les plantes de lapin résistant, mais néanmoins lapins mangent parfois les pétales et les feuilles les fleurs délicates. Offrant une protection contre les lapins pour vos impatiens peut être difficile, mais la vue de belles, saines et entières impatiens dans votre jardin de fleurs en vaut la chandelle.

Choses que vous devez

  • Spray au poivre chaud
  • Sang séché
  • Les détecteurs de mouvement
  • Fleurs
  • Fil

Instructions

  1. Appliquer un spray au poivre chaud pour les plantes. Disponible dans de nombreux magasins de jardinage, spray au poivre chaud provoque une sensation de brûlure dans la bouche du lapin. Cela peut décourager un lapin de visites répétées. La plupart des sprays sont simplement appliquées sur les feuilles et les fleurs de la plante, mais lire les indications de l'étiquette.




  2. Saupoudrer sang séché autour des impatiens. L'odeur de sang est généralement rebutant pour les lapins et les empêcher d'aller près de l'usine. Les nutriments dans le sang sont aussi souvent bénéfique pour la plante et se fondre dans le sol.

  3. Placez-les détecteurs de mouvement qui créent le son dans le jardin. Motion de détecteurs qui produisent un bruit de marque fort quand déclenché sont souvent assez pour garder les lapins loin.



  4. Plantez des fleurs connues pour repousser les lapins autour de vos impatiens. Une variété de annuelles, vivaces, arbustes et couvre-sol sont connus pour garder parfois lapins loin. Forget-me-nots, asters, vinca et de romarin, entre autres, sont souvent efficaces dans la prévention des lapins de se approcher et détruire impatiens.

  5. Installer une clôture autour des impatiens. Le fil du poulet ou autre fil avec des ouvertures de 1 pouce ou moins sont souvent efficaces lorsqu'ils sont placés autour des fleurs. Poussez la clôture de 3 à 6 pouces vers le bas dans le sol et envelopper la clôture tout autour les impatiens. Alternativement, plier le bas de la clôture vers l'extérieur à un angle de 90 degrés et d'enterrer le pli plusieurs pouces au-dessous de la surface pour empêcher les lapins de creuser en dessous.

  6. Conseils Avertissements

  • Retirer de la autour de votre jardin tout de brosse épais ou autre végétation dans laquelle les lapins peuvent se cacher.
  • Pulvérisation de piment, sang séché, Détecteur de mouvement et le fil sont souvent disponibles dans les quincailleries ou les centres de jardin.
» » » » Comment faire pour empêcher les lapins de manger impatiens