Les partenaires publicitaires:

Comment garder les mouches des chiens

Les mouches peuvent être une source majeure de frustration, l'angoisse et le stress pour les chiens en plein air. Les mouches de tous types, y compris les mouches domestiques, les mouches d'étable, Buffalo mouches et mouches de sable, sont attirés par les déchets produits, la nourriture en décomposition, le temps chaud et humide. Les problèmes surgissent lorsque les mouches piquent les visages, les bouches et les organismes de chiens, de transférer des bactéries et de créer des plaies qui peuvent être utilisés comme zones de reproduction pour les œufs de mouches. Cela peut causer des asticots apparaissent rongent votre animal et. Aïe !!! Heureusement, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour aider à garder les mouches votre chien.

Comment faire pour garder les mouches des Chiens
(Roman Rozenblyum / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Vinaigre
  • Avon marque Skin So Soft
  • Huile d'eucalyptus
  • L'huile de citronnelle
  • Vaporisateur
Étape 1:

Gardez votre chien à l'intérieur de la maison ou dans une zone protégée loin de l'exposition à la mouche pendant les heures chaudes de la journée. Les mouches réduisent leur activité de façon significative lorsque le soleil se couche.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Étape 2:


Éliminer les déchets immédiatement de votre jardin ou espaces extérieurs communs où votre chien réside. Les mouches sont attirées excréments. Vérifiez la fourrure de votre chien souvent pour des matières fécales et de nettoyer rapidement.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Etape 3:

Nettoyer la nourriture qui est laissée à l'extérieur. Les mouches sont attirées à la nourriture une fois qu'il commence à gâcher du soleil.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Étape 4:

Utiliser des solutions remède à la maison pour repousser les mouches. Cynthia Measom de Puppy Daily recommande de mélanger deux tasses de vinaigre, une tasse de marque Avon Skin So Soft, une tasse d'eau, une cuillère à soupe. d'huile d'eucalyptus et une cuillère à soupe. de l'huile de citronnelle ensemble. Cette concoction peut être mis dans un flacon pulvérisateur et appliqué à le pelage de votre chien à repousser les mouches.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Etape 5:

Appliquer de la vaseline pour les oreilles de votre chien afin de les protéger. Les mouches ne peuvent pas mordre à travers la gelée de pétrole.

Roman Rozenblyum / Demand Media
Etape 6:

Utiliser une crème antibiotique sur les zones infectées pour aider à guérir les morsures de mouches.

Roman Rozenblyum / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment garder les mouches des chiens