Les partenaires publicitaires:

Comment tuer vigne vierge

Virginie lianes sont vignes ligneuses vivaces qui poussent sur le sol, le long des clôtures et dans les arbres. Ils grandissent rapidement et bien dans la plupart des types de sols, les rendant une plante de choix dans les zones difficiles à cultiver. Ils ont aussi feuillage attrayant qui vire au rouge à l'automne. Virginie lianes, cependant, peuvent être envahissantes si pas régulièrement taillés. Si vous voulez vous débarrasser de votre vigne vierge, il faudra plusieurs essais pour tuer complètement les racines afin de ne pas produire des rejets.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Élagueurs
  • Herbicide

Instructions




  1. Couper et enlever la vigne vierge si elle est de plus en plus parmi les plantes voulait. Coupez-le vers le sol avec une paire de élagueurs. Si la plante ne se développe pas à proximité d'autres plantes, cette étape est facultative.

  2. Vaporiser nouvelles pousses avec un herbicide de postlevée non sélectifs, tels que le glyphosate. Si vous ne l'avez pas couper la vigne en premier, appliquer l'herbicide sur le feuillage de la plante entière. Utiliser des herbicides sur une journée calme et loin des animaux et des enfants. Ne pas vaporiser sur d'autres plantes ou sur l'écorce des arbres. Lisez l'étiquette pour les taux d'utilisation et de dilution appropriés, le cas échéant.



  3. Respray la vigne vierge, si nécessaire. Vaporiser nouvelle croissance quand elle apparaît. Si vous ne coupez la plante, vaporisez toutes les zones qui ne sont pas morts en une semaine ou deux. Il sera très probablement prendre plusieurs applications d'herbicides pour tuer la plante complètement.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer vigne vierge