Les partenaires publicitaires:

Comment tuer une mauvaise herbe de la vigne avec des fleurs blanches

Le liseron des champs, parfois appelé gloires sauvages du matin, est venu en Amérique du Nord de l'Europe et l'Asie occidentale. Vous pouvez trouver cette mauvaise herbe de la vigne à travers les États-Unis, couvrant parfois densément le sol avec tiges volubiles jusqu'à 6 pieds de long. Les fleurs blanches sont en forme de trompettes ou entonnoirs et peuvent pousser à être rose, fleurir plusieurs fois tout au long de la saison de croissance. Le système racinaire de cette mauvaise herbe de la vigne est une de ses caractéristiques les plus impressionnantes, de plus en plus jusqu'à 30 pieds de large et 30 pieds de profondeur. Malheureusement, liseron des champs est une plante vivace, ce qui signifie qu'il va revenir chaque année. Utilisez plusieurs tactiques pour tuer cette mauvaise herbe de la vigne avec des fleurs blanches.

Choses que vous devez

  • Herbicide contenant du glyphosate
  • Herbicide pulvérisateur
  • Tiller

Instructions

  1. Attendez que la saison de jachère lorsque les cultures ne poussent pas. Ceci est le temps le plus sûr d'utiliser un herbicide et est le moment le plus efficace pour tuer les mauvaises herbes.




  2. Vaporiser un herbicide contenant du glyphosate si vous pouvez annuler la pulvérisation des cultures voisines. Le feuillage de la mauvaise herbe de la vigne va absorber, de la déplacer vers le système racinaire et de tuer les racines. Le système racinaire est des applications étendues et répétées d'un herbicide sont nécessaires pour tuer.



  3. Laisser l'herbe de la vigne pour produire des fleurs avant de pulvériser à nouveau. Vaporiser ces produits chimiques tandis que les fleurs sont en fleurs. "Plus herbicide translocation sera déplacé vers le système racinaire lorsque la plante fleurit que lorsque la croissance végétative", selon la recherche du Nord Willamette de James Atland d'État de l'Oregon Extension Center.

  4. Jusqu'à la vigne mauvaises herbes plusieurs fois pendant la saison de croissance, en plus de l'utilisation d'herbicides. Attendez une à deux semaines après avoir ré-émerge à labourer.

  5. Conseils Avertissements

  • Utilisation d'herbicides de contact tels que le glufosinate, le paraquat ou l'acide pélargonique à la place d'une combinaison de glyphosate / herbicide. Ne pas attendre la mauvaise herbe à fleur mais réappliquer quand il ré-émerge du sol après la première application. Cette méthode prend plus de temps pour tuer les mauvaises herbes vigne.
» » » » Comment tuer une mauvaise herbe de la vigne avec des fleurs blanches