Les partenaires publicitaires:

Comment tuer scirpe

Un étang d'arrière-cour pourrait commencer à devenir étouffé par scirpe dense de croissance (Scirpus spp.). Déterrer les plantes pourrait être efficace avec des petites taches de jonc, mais vous pouvez avoir à se tourner vers les désherbants chimiques pour la croissance de la scirpe dense, agressif. Il n'y a pas de méthodes de lutte biologique pour massette.

Habitude de croissance

  • Grandir dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 11, joncs se propager à travers les rhizomes agressifs. Les rhizomes peuvent être tirés de la terre, mais de nouvelles plantes peuvent pousser si vous laissez un morceau de la plante derrière. Bulrushes poussent dans l'eau peu profonde le long du bord, ainsi que le sol humide entourant l'eau. Leur habituellement des tiges creuses sont pour la plupart sans feuilles à l'exception de quelques-uns papery laisse à la base qui forment une gaine. Une grande panicule en épi avec des fleurs rouge-brun apparaît au sommet de la tige en plein été. Graines se développent sur les panicules à la fin de la saison de floraison. Nouveaux plantes peuvent germer de ces graines.

Contrôle mécanique




  • Le contrôle mécanique est pas toujours efficace, mais vaut un essai avant de recourir à la lutte chimique. Saisir les bases des plantes dans toute la mesure du possible au-dessous de l'eau. Tirez sur les plantes lentement afin de ne pas rompre les rhizomes. Alternativement, couper les plantes aussi près de fonder la possible avec un sécateur ou élagueurs. Faire tremper les outils de taille dans une solution de 1 partie de l'eau de javel et 9 parts d'eau avant utilisation. Que vous tirez ou de couper les tiges de jonc, seuls ces méthodes ne peuvent pas supprimer tous les rhizomes, de sorte que vous devez creuser dans le sol pour les supprimer. Cela ne veut pas toujours facile quand les rhizomes sont sous l'eau, mais les rhizomes sont porteur et flottent à la surface si vous les décoller avec une pelle ou jardin râteau.

À propos du contrôle des produits chimiques



  • Herbicide glyphosate est l'herbicide le plus efficace pour le contrôle de massette. Contrairement à des herbicides de contact qui travaillent sur la surface d'une plante, le glyphosate est un herbicide systémique qui absorbe l'intérieur de la tige et est transporté vers les rhizomes de tuer la plante entière et pas seulement les tiges. Ceci est un processus relativement lent qui est fait beaucoup plus rapidement avec l'addition d'un agent tensio-actif non-ionique qui contribue à la couche de produit et les tiges pénètrent plus facilement. La lutte chimique est plus efficace lorsque vous appliquez l'herbicide immédiatement après la floraison, mais avant que les graines se développent. Il faut environ deux semaines pour le glyphosate pour dessécher les tiges et tuer complètement le scirpe.

Application Le glyphosate à scirpe

  • Alors que de nombreux herbicides contiennent glyphosate, utilisez uniquement un produit étiqueté pour une utilisation sur les plantes aquatiques pour massette. Mélanger le glyphosate dans un pulvérisateur de jardin à un taux de 2 onces à 1 gallon d'eau, ou selon les instructions de l'étiquette. Ajouter un tensioactif non ionique à un taux d'environ 1 cuillère à café par gallon d'eau. Pulvériser l'herbicide le long de la longueur des tiges jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés, mais pas si lourd que le liquide coule les tiges dans l'eau. Traiter pas plus d'un quart des joncs en une seule session, en particulier si il ya d'autres plantes ou la faune aquatique dans l'étang parce que les plantes meurent peuvent épuiser l'oxygène dans l'eau, tuant les poissons et autres créatures dans l'étang. Lorsque les joncs sont morts, les retirer de l'étang.

» » » » Comment tuer scirpe