Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si votre oiseau a la gale

Si vous possédez des oiseaux, ou envisagez de faire un comme animal de compagnie dans le futur, il est important d'être conscient des risques potentiels pour la santé qui pourraient affliger votre animal de compagnie. L'une des infections les plus répandues et les irritants qui peuvent survenir avec des espèces aviaires est acariens. Liée à la fois les araignées et les tiques, les acariens propagent par le contact corporel entre les oiseaux, et peuvent provoquer d'infestation et des dommages sévères de plumes. Il est important de traiter les acariens dès que possible parce qu'ils peuvent transférer pour les humains et la maison en général, provoquant une irritation généralisée.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Petit, lampe de poche

Comment vérifier le potentiel infestation par les acariens d'oiseaux

  1. Gardez-vous de devenir contaminés. Acariens d'oiseaux peuvent se propager aux humains et à la maison, et les infestations graves peuvent causer de l'anémie chez les personnes et les animaux domestiques. Porter des gants en latex pour aider à prévenir le transfert des acariens de votre oiseau à vous-même.




  2. Observer le comportement général de votre oiseau. Si votre animal normalement calme et recueillie est de plus en plus agité, cela peut être un indicateur significatif de infestation par les acariens. Ce ne doit pas être confondue avec l'activité normale d'un oiseau d'étudier son environnement ou de jouer au sein de sa cage. Toutefois, si votre oiseau a de la difficulté à dormir, ne cesse de brassage ou sautillant, battant des ailes sans cesse, et ainsi de suite, ce mouvement excessif peut suggérer la présence d'acariens.

  3. Inspectez le plumage de votre oiseau. Les cas graves d'acariens d'oiseaux infestation peuvent être indiqués par une augmentation des dommages de plumes. Ceci est différent de la mue normale parce plumes finissent par regarder en lambeaux, déchiré, tacheté, et inégale. Cela peut être causé par lissage excessif des plumes comme un oiseau tente de supprimer une irritation invisible de son corps.



  4. Examiner la peau de l'oiseau. Les acariens se nourrissent du sang de l'oiseau, et leurs morsures peuvent laisser des taches de taches rouges qui devraient être visibles à l'œil nu. Vérifiez la peau autour du bec et sur les jambes pour bosses rouges. Aoûtats sont au stade immature des acariens, et leur présence sur un oiseau peut aussi causer des lésions croûteuses, rouges sous les ailes et sur les cuisses et les seins.

  5. Vérifiez voies respiratoires de l'oiseau. Acariens de la poche d'air sont un type particulier d'acarien qui élisent domicile dans des cavités nasales et de la trachée d'un oiseau. Un symptôme de ce qui serait l'oiseau ayant des difficultés à respirer. Si vous brillez un lumineux, la lumière focalisée dans la gorge de l'oiseau, ces acariens ressemblent à des grains de poivre long du dos de sa gorge.

Conseils Avertissements

  • La meilleure façon de prévenir infestation par les acariens est d'inspecter soigneusement tout oiseau avant de le mettre dans votre maison.
  • Foire nettoyer et inspecter la cage des oiseaux et des jouets pour éviter les acariens.
  • Fournir de l'eau propre et de l'air constante à renforcer le système immunitaire de votre oiseau.
» » » » Comment savoir si votre oiseau a la gale