Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les acariens chez une chèvre

Traiter correctement les acariens chez les chèvres exige la reconnaissance rapide des symptômes et la capacité de suivre à travers avec l'ensemble du régime de traitement. Diverses espèces d'acariens qui pourraient infester votre chèvre comprennent Sarcoptes scabiei, Chorioptes caprae, cuniculi Psoroptes et Demodex caprae. Ces parasites externes microscopiques survivre en creusant dans la peau de votre chèvre, provoquant une maladie appelée la gale. Regardez pour des symptômes de acariens de la gale long de l'année, mais surtout au cours de la fin de l'hiver et au début du printemps, explique le Dr Mary Smith, co-auteur de "chèvre médecine."

Choses que vous devez

  • Enclos d'isolement
  • Des gants en caoutchouc
  • Les grands clippers animales
  • 1 / lames de la tondeuse 2 pouces
  • Solution lame de désinfectant Clipper
  • Pulvérisation d'acariens actualité ou de médicaments d'acariens injectable

Instructions

  1. Séparer la chèvre acariens infectés par le reste de votre troupeau de chèvres immédiatement. Fixer la chèvre dans un enclos par lui-même, en prenant soin de veiller à ce que la plume est situé assez loin du reste des animaux afin de prévenir tout contact direct depuis les acariens peuvent se propager rapidement aux chèvres à proximité - en particulier ceux dont le système immunitaire est affaibli comme les jeunes enfants, femmes enceintes fait.




  2. Identifier le type d'acarien provoquant l'infestation. Regardez autour de vous les jambes et les pieds de la chèvre - en particulier les ergots avant - pour les lésions de la peau et des bosses causées par la gale chorioptique et autour de ses oreilles pour les lésions localisées et causées par le drainage gale psoroptique. Examinez les yeux, le museau et les oreilles pour la perte de cheveux et la peau écailleuse causée par mange- sarcoptique et vérifier la mamelle, le cou et le visage pour les bosses de la croûte couvert causés par démodécie. Si vous ne savez pas quelle espèce d'acarien est à l'origine de l'infection, demandez à votre vétérinaire d'examiner la chèvre et de recueillir un grattage de peau pour analyse en laboratoire, si nécessaire.

  3. Fixez le animal infecté à révéler l'étendue des dommages de la peau causée par les acariens. Retirer l'excès de poils autour de la zone du torse, du cou et de la mamelle en utilisant un ensemble de grands clippers animales et 1 lames / 2 pouces. Désinfecter les lames de la tondeuse immédiatement après la tonte de la chèvre.



  4. Administrer un acaricide approuvé pour usage dans les chèvres, qui comprend deux pulvérisations topiques et injections sous-cutanées. Stick avec un spray topique qui contient un insecticide pyréthroïdes ou synthétique similaire pour les acariens moins sévère infestations- certaines infestations par des acariens graves peuvent nécessiter un médicament antiparasitaire injectable. Si la chèvre infectée est une chèvre laitière en lactation, parlez-en à votre vétérinaire au sujet de l'aide d'un chaux-soufre pulvérisation 2 pour cent pour éviter la contamination du lait.

  5. Retreat la chèvre infestés fois par semaine pendant quatre à six semaines, selon la gravité de la gale et si les symptômes persistent ou non. Si vous continuez à remarquer des symptômes en cours depuis plus de six semaines, contactez votre vétérinaire.

Conseils Avertissements

  • Si vous décidez d'utiliser un acarien pulvérisation topique, laver votre chèvre avant d'administrer le medication- ce qui devrait aider le médicament pénètrent la peau plus facilement.
  • Certaines espèces d'acariens animales pourraient infester les humains, il faut donc toujours porter des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez avec une chèvre qui vous croyez peut avoir la gale.
» » » » Comment traiter les acariens chez une chèvre