Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une maison infestée d'acariens

Les acariens sont de minuscules insectes nuisibles comme que vous ne pouvez pas voir à l'œil nu. Vous ne pouvez pas être en mesure de voir les acariens, mais vous pouvez remarquer leur présence par des symptômes d'allergies et piqûres démangeaisons. Les acariens, les aoûtats et acariens démangeaisons sont communs dans le ménage. Nettoyage de votre maison sur une base régulière peut garder votre maison d'être infestés d'acariens.

Choses que vous devez

  • aspirateur
  • Chiffons à poussière
  • Machine à laver
  • Housses de meubles en plastique
  • Pesticides
  • Déshumidificateur
  • Mastic ou de ciment

Instructions

  1. Aspirer les tapis, les rideaux et même vos matelas nus pour éliminer les acariens de leurs cachettes. Élaborer un horaire hebdomadaire de l'aspirateur de garder l'acarien infestation faible. Nouez sacs aspirateur et sacs poubelles en toute sécurité avant de les jeter. Tapis de nettoyer à la vapeur ou du shampoing une fois ou deux fois par an pour contrôler les populations d'acariens.




  2. Saupoudrez les surfaces de votre maison régulièrement dans le cadre de votre routine complète de nettoyage de maison. Les acariens sont plus fréquents lorsque la poussière et les débris se dépose sur les comptoirs, les bibliothèques et d'autres domaines de la maison.

  3. Lavez toute la literie, les vêtements et les fenêtres lavable revêtements à l'eau chaude pour tuer les acariens qui ont infesté votre maison et vos biens. Utilisez votre détergent à lessive ordinaire et de l'eau qui atteint au moins 77 degrés Fahrenheit.



  4. Gardez les oreillers et le matelas propre et claire des acariens avec housses de protection. Revêtements de plastique peuvent tuer les acariens existants et de faire de futures infestations plus difficile. Placez le plastique sous vos matelas, draps et taies pour un confort optimal.

  5. Gérer le niveau d'humidité dans votre maison pour se débarrasser des acariens et pour empêcher le développement de moisissures. Les acariens sont plus susceptibles de prospérer dans des environnements humides. Equipez votre maison avec un déshumidificateur pour garder l'air sec.

  6. Conseils Avertissements

  • Rafistoler des fissures et des trous dans vos murs et les fondations afin de réduire la probabilité de tétranyques du trèfle d'entrer dans votre maison.
» » » » Comment nettoyer une maison infestée d'acariens