Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les acariens de visage

Acariens Face sont knemidicoptes microscopiques acariens qui creusent dans la peau sur le visage et le bec d'un oiseau. Ils sont également présents autour de l'évent et pattes de l'oiseau, et ils sont contagieux. Les symptômes vont de rayer de la face de croustillant ou de lésions soulevées, la perte de plumes et de défiguration temporaire provoquée par les acariens fouisseurs. Un vétérinaire doit être consulté pour traiter ces acariens, mais l'ivermectine est habituellement le traitement de choix.

Choses que vous devez

  • la paraffine ou la vaseline

Instructions




  1. Identifier si l'oiseau a acariens de visage. Regardez pour le scratch, la perte de la plume avec peau écailleuse ou croûteuse sèche sur le visage, un évent ou les jambes, et un bec feuilletée comme si elle a été frottée avec du papier de verre. Nouvellement acquis oiseaux peuvent être porteurs d'acariens, ce qui pourrait se propager à d'oiseaux préalablement acariens libre. Les premières infestations montrer l'oiseau encore nourrir et d'agir normalement, mais cela ne devrait pas être considéré comme un signe de bien-être parce que les oiseaux ne montrent pas la maladie jusqu'à ce qu'ils sont gravement malades.

  2. Infestations modérée peuvent être traités par l'application de la paraffine ou de la vaseline sur le visage et le bec. Évitez les yeux de l'oiseau et de ne pas obtenir le matériel à l'intérieur de son bec. Appliquer tous les trois jours pendant deux semaines.



  3. Anthelmintiques sont utilisés pour traiter les acariens. Consulter un vétérinaire pour ces traitements efficaces. Si un vétérinaire aviaire ne peut être trouvé, utilisez la moxidectine, qui peuvent être achetés à des transporteurs de fournitures pour animaux. Suivre les indications en étroite collaboration sur ce produit topique pour une utilisation sur de petits oiseaux, car un surdosage est fatale. Pulvérisations de pesticides topiques ont peu de succès parce qu'ils ne tuent pas les oeufs ou atteignent tous les acariens fouisseurs.

Conseils Avertissements

  • Gouttes topiques moxidectine pour les oiseaux de compagnie est le traitement le plus efficace. Vaseline et agir parraffin en étouffant les acariens dans les cas bénins.
  • Ces acariens constituent une grave maladie et doivent être traités par des amateurs d'oiseaux expérimenté ou un vétérinaire. Les complications comprennent la destruction de la Cère avec le risque de l'infection chronique ainsi la perte réelle du bec.
  • Détournement de l'ivermectine - topique ou injecté - ou la moxidectine vont tuer l'oiseau.
» » » » Comment tuer les acariens de visage