Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les insectes xylophages

Foreurs bois sont coléoptères dont les larves se nourrissent sur le bois.


Il existe deux principaux types d'infestations maison pyrale infestation. Les maisons scarabées d'insectes communs, coléoptères lyctid, sont les coléoptères de bois franc-manger, habituellement importés dans l'œuf ou la forme larvaire des matériaux de construction mal traités ou du bois de chauffage. Longicornes, plus communément connus comme foreurs vieille-maison (qui est pas une description de l'âge du bois qu'ils préfèrent), favorise les bois tendres et sont également importé de lumberyards- souvent, ils ne font pas connaître leur présence jusqu'à cinq à sept ans après la construction.


Les larves dans les bois à la fois douces et dures se manger comme ils se développent à travers les étapes de devenir coléoptères. Une fois mûri, ils sortent à travers le bois, laissant des trous et poussières (excréments), qui peut être facilement vu.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Le ruban de masquage
  • Papier de verre
  • Borate
  • Fini à plancher

Inspectez la zone

  1. Inspecter visuellement la zone suspectée par la recherche de poudre fine, comme la sciure de bois, appelé excréments, sortant de minuscules trous ronds dans le bois.




  2. Regardez pour les petits coléoptères noirs sur les rebords de fenêtres ou des murs près de la zone suspecte.

  3. Écouter un son de type tic-tac venant de derrière les murs, surtout la nuit.

  4. Ruban de masquage sur une zone de 6 pouces carrés du bois que l'on soupçonne d'infestation. Laissez la cassette pendant jusqu'à deux semaines.



  5. Périodiquement, dans le délai de deux semaines, chercher des petits trous fraîches qui ont été forés à travers la bande. Cela indique une infestation active. Si aucun des trous sont visibles, il est un ancien état et ne sera pas besoin d'être traités.

Traitement et prévention

  1. Poncer la zone indiquant ensemble de l'infestation de la pyrale en utilisant un papier de verre grossier. Cette opération supprime toutes les finitions de protection sur le bois, ce qui permet l'insecticide à infiltrer dans les pores du bois.

  2. Pinceau ou au pistolet sur borate insecticide commerciale selon les instructions du fabricant. Borate est vendu soit dans une forme d'énergie qui doit être mélangé avec de l'eau et brossé ou comme une pulvérisation de liquide pré-mélangé.

  3. Une fois le traitement est, re-tache sécher ou de repeindre la zone traitée. Le traitement va continuer à travailler dans cette finition de surface pour un maximum de 10 ans.

  4. Conseils Avertissements

  • Xylophages aiment l'humidité. Si ces insectes ne sont pas importés à travers le transfert de bois d'oeuvre, les coléoptères adultes seront attirés vers les zones de bois humides comme les vides sanitaires, les solives de plancher et les appuis de fenêtre pour pondre leurs œufs. Inspecter ces zones une fois par an pour gérer l'accumulation d'humidité.
  • Ce type d'infestation est difficile à guérir, la prévention est la meilleure méthode de gestion de la pyrale. Utilisation du bois de chauffage rapidement après l'amener dans la maison, enlever et de détruire les arbres morts près de la maison et d'inspecter les matériaux de construction en bois avant de l'acheter pour le bois trous d'insectes ou de sciure résiduelle sont les bonnes pratiques de prévention.
» » » » Comment traiter les insectes xylophages