Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les scarabées japonais avec des produits ménagers

Scarabées japonais pullulent dans les zones avec des sources de nourriture abondantes pendant l'été dans de nombreuses régions des États-Unis. Ces parasites quittent leurs plantes hôtes indésirables regardant comme ils squelettisent feuilles de diverses fleurs, arbustes et arbres. Heureusement, il peut être simple de contrôler les scarabées japonais avec une solution d'eau savonneuse ou des méthodes mécaniques. Piège, bien que populaire, ne sont pas idéales car ils attirent beaucoup plus de coléoptères à votre propriété qu'ils tuent. Pendant la première partie de la saison de coléoptère, coléoptères adultes seront éclaireur aires d'alimentation appropriés et libérer une phéromone qui attire les autres coléoptères adultes de miles.

Choses que vous devez

  • Petit seau
  • Porte-savon

Instructions




  1. Respecter les scarabées japonais pendant le début de l'été pour l'activité. Cela comprend la vérification de vos plantes, en particulier ceux qui préfèrent les scarabées japonais, comme les roses, pruniers, de vignes, de cerisiers noirs et d'ormes américains.

  2. Mélanger une solution de savon à vaisselle et d'eau chaude dans un petit seau. Vous ne devez pas utiliser beaucoup de savon, juste assez pour faire des bulles à la surface de l'eau tout en mélangeant.



  3. Maintenez le seau d'eau savonneuse sous les scarabées japonais et de la main-les cueillir vos arbustes. Vous pouvez le faire en choisissant physiquement l'insecte ou tout simplement en le touchant. Scarabées japonais "gel" et à l'automne quand ils sont touchés. La solution de savon va tuer le dendroctone et l'empêcher de libérer la phéromone qui attire les autres coléoptères.

  4. Conseils Avertissements

  • Essayez la cueillette des coléoptères hors cours le matin quand ils sont lents.
» » » » Comment tuer les scarabées japonais avec des produits ménagers