Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des parasites de garde-manger

Variétés de parasites cellier comprennent la farine et des céréales coléoptères, papillons de nuit indienne de la farine et même des coléoptères pharmacie, qui préfèrent se régaler de céréales et les aliments pour animaux de compagnie. Même le plus propre des maisons peuvent souffrir d'une invasion de ravageurs de garde-manger. Ils peuvent se faufiler dans votre maison par des fissures dans les écrans de fenêtre ou de ranger parmi vos sacs d'épicerie. Pour se débarrasser de ces bestioles, d'abord jeter toutes les denrées qui étaient infestés et ensuite prendre des mesures pour empêcher une ré-infestation.

Choses que vous devez

  • Sacs en plastique
  • Vide
  • Détergent
  • Jars
  • Piège

Instructions

  1. Inspectez chaque article dans votre garde-manger pour les larmes dans les emballages et les ravageurs. Sceller toutes les pièces infestées immédiatement dans un sac plastique. Éliminer le sac extérieur dès que possible.

  2. Retirez tous les éléments de votre garde-manger et aspirer les étagères. Utilisez le tuyau de l'aspirateur pour aspirer le long des crevasses. Même si vous ne pouvez pas voir un organisme de cellier sur le plateau, les œufs et les pupes peuvent se cacher dans les crevasses.




  3. Sceller le sac de l'aspirateur dans un sac plastique immédiatement après l'aspirateur sur le garde-manger. Éliminer le sac extérieur pour aider à prévenir une autre infestation.

  4. Frotter toutes les étagères cellier, y compris les crevasses et les coins, avec de l'eau et un détergent avant de remplacer vos articles cellier.



  5. Examinez tous les nouveaux paquets de nourriture que vous apportez à votre maison. Vérifiez les extérieurs pour les larmes ou les ouvertures. Ouvrez-les sous une lumière pour examiner le contenu. Jetez tout ce que sont infestés pour les empêcher de re-infester votre garde-manger.

  6. Verser nouvel aliment, comme les céréales, les céréales et les produits similaires, dans des bocaux de verre avec des joints en caoutchouc pour le stockage.

  7. Placez des pièges à phéromones non-toxiques dans votre garde-manger pour aider à attraper des parasites persistants. Remplacez-les tous les trois mois, ou comme dirigé par les instructions du produit.

  8. Conseils Avertissements

  • Placez les articles que vous ne utilisez souvent, comme mélange à crêpes ou certaines épices, dans votre congélateur pour assurer leur sécurité d'organismes de garde-manger.
» » » » Comment se débarrasser des parasites de garde-manger