Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des aoûtats à la maison

Un petit ravageur qui se nourrit sur les humains et les animaux de compagnie, les aoûtats provoquent des traces de morsures douloureuses qui se transforment en zébrures et durent une semaine ou plus. Aoûtats sont la larve d'acariens trombiculides et vivent en dehors généralement. Cependant, ils peuvent se fixer à vos vêtements et vos animaux de compagnie et de l'auto-stop pour votre maison. La meilleure défense contre les aoûtats est la prévention. En prenant les mesures nécessaires, vous pouvez débarrasser votre maison des aoûtats et les empêcher de revenir.

Passer l'aspirateur régulièrement votre maison peut aider à prévenir les infestations de chigger.
(Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images)

Choses que vous devez

  • tondeuse à gazon
  • La terre de diatomées
  • Détergent à lessive
  • Puces et les tiques shampooing
  • Serviettes
  • Vide
  • Annexe Tapisserie d'ameublement
Étape 1:

Tondre votre pelouse régulièrement. Une pelouse taillée est moins attrayante pour les aoûtats qu'un un envahie. Ceci est particulièrement important dans les mois chauds du printemps à l'automne, lorsque les aoûtats sont les plus actifs. Aussi garder zones désherbés et brosse tondue.

Tondre votre pelouse régulièrement.
Dmitrijs Dmitrijevs / iStock / Getty Images
Étape 2:

Étaler la terre de diatomées sur votre pelouse. La terre de diatomées contient de minuscules bords tranchants, qui pourraient endommager les aoûtats comme ils rampent à travers elle. Utiliser un ratio de 5 lbs. de terre de diatomées par 1000 pieds carrés. Alternativement, appliquer le même taux de dépoussiérage soufre sur votre pelouse.

Étaler la terre diatmaceous sur votre pelouse.
can72 / iStock / Getty Images
Etape 3:


Laver les vêtements portés lors de la visite immédiatement une zone sujette chigger dans la température la plus chaude de l'eau a permis pour le tissu. L'eau chaude va tuer toutes les aoûtats fixées aux vêtements.

Laver les vêtements portés, après avoir visité une zone sujette chigger.
Howard Shooter / Dorling Kindersley RF / Getty Images
Étape 4:

Lavez la literie - y compris la literie de votre animal de compagnie - comme vous le feriez normalement, sauf utiliser la température la plus chaude de l'eau a permis pour le tissu. Immédiatement placer la litière dans un sèche-linge et sèche avec la chaleur.

Lavez la literie en utilisant la température la plus chaude de l'eau autorisée.
Sai Chan / iStock / Getty Images
Etape 5:

Baignez animaux régulièrement à l'eau tiède avec puces et les tiques shampooing. Le shampooing tuera tous les aoûtats vivant sur votre animal. Rincez votre animal à l'eau tiède et sécher avec une serviette.

Baignez animaux régulièrement à l'eau tiède avec puces et les tiques shampooing.
fotoedu / iStock / Getty Images
Etape 6:

Baignez soigneusement dans un bain chaud ou une douche immédiatement après les visites à une zone chigger sujettes. Prenez ce temps pour examiner votre corps pour les aoûtats possibles. Vérifiez les cheveux, les aisselles et autres zones aoûtats peuvent se cacher.

Prenez une douche chaude immédiatement après la visite d'une zone de chigger sujettes.
Ihar Ulashchyk / iStock / Getty Images
Etape 7:

Passez l'aspirateur sur votre maison régulièrement. Utilisez l'accessoire d'ameublement pour aspirer des chaises et des canapés en tissu. Vider le contenu de la boîte à vide dans un sac en plastique fermé et sécurisé. Placez le sac à l'extérieur de votre maison.

Passer l'aspirateur régulièrement.
Fuse / Fuse / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser des aoûtats à la maison