Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la terre de diatomées pour l'élimination des puces

La présence de puces va extérieur inaperçue jusqu'à ce qu'ils se produisent à faire leur chemin dans la maison. Lorsque votre animal est vu gratter sans cesse et minuscules puces sont découverts à être le coupable, il est important de se débarrasser de l'infestation avant qu'elle multiplie encore. Il existe de nombreuses options commerciales et naturels pour contrôler les puces et les éliminer de votre maison. Une des méthodes naturelles est l'utilisation de la terre de diatomées. La terre de diatomées est un matériau naturel fabriqué à partir des squelettes d'organismes microscopiques appelés diatomées. Parmi ses nombreuses utilisations, la terre de diatomées tue efficacement les puces et autres insectes en les faisant se déshydratent et meurent.

Choses que vous devez

  • Vide
  • Sac poubelle
  • Seau
  • Nettoyant tout usage
  • Détergent à lessive
  • Sac poubelle
  • La terre de diatomées

Instructions

  1. Vide surfaces tout est possible dans la maison, y compris les tissus d'ameublement, rideaux non lavables, les litières d'animaux, de moquette, tapis et revêtements de sol pour enlever les œufs de puces, les larves et les puces. Immédiatement après l'aspirateur, jeter le sac de l'aspirateur dans un sac poubelle étanche.

    Passer l'aspirateur est une partie vitale de se débarrasser des puces.



  2. Remplissez un seau avec de l'eau chaude et mélanger en nettoyant tout-usage approprié pour le lavage des murs, les meubles à surface dure et revêtements de sol. Lavez toutes ces surfaces pour éliminer encore les puces à différents stades de leur cycle de vie.

  3. Laver les rideaux lavables, tapis, couvre-lits et les meubles rembourrés animaux pour tuer les puces et les œufs. Utilisez la plus chaude de l'eau pour les articles à blanchir. Placez les articles dans la sécheuse pour sécher, si possible. Hang-sécher les autres articles à sécher complètement.



  4. Mettez les objets qui ne peuvent être lavés ou aspirés, comme des animaux en peluche ou des jouets pour animaux de compagnie non alcoolisées, dans un grand sac poubelle. Gardez le sac fermé et dans un endroit chaud ou ensoleillé pour deux semaines pour tuer les puces nichent dans les articles.

  5. Saupoudrer la terre de diatomées sur les moquettes, les tapis, les litières d'animaux, sur les meubles et sous les matelas. Laissez la terre de diatomées en place pendant trois jours pour provoquer puces à déshydratent et meurent en coupant dans les exosquelettes des puces. Répétez ces étapes tous les trois à quatre jours jusqu'à ce que l'infestation de puces est parti.

  6. Conseils Avertissements

  • La terre de diatomées est sécuritaire d'utiliser enfants et les animaux et est seulement nocif pour les insectes. Il peut être acheté dans un magasin local de matériel.
  • Protéger les animaux d'un shampooing pour tuer et éliminer les puces et l'aide d'un collier anti-puces ou d'autres produits de protection pour empêcher les puces de revenir.
» » » » Comment utiliser la terre de diatomées pour l'élimination des puces