Les partenaires publicitaires:

Comment distinguer une piqûre de moustique d'autres piqûres d'insectes

Les piqûres de moustiques peuvent provoquer des démangeaisons, douloureux, et parfois même dangereux. Ils peuvent être infectés - et les moustiques peuvent transmettre des maladies dangereuses comme le virus du Nil occidental. Selon l'American Mosquito Control Association, il ya plus de 2500 espèces de moustiques dans le monde. Presque tout le monde sera piqué par un moustique à un certain moment dans leur vie. Il peut être difficile de faire la différence entre les piqûres de moustiques et d'autres insectes, en particulier les puces et les punaises.

Close up de moustique.
(Henrik Larsson / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Respecter les piqûres. Les piqûres de moustiques seront dans les zones de la peau qui ont été exposés, tels que les bras ou les jambes. Considérant que, puces et punaises de lit piqûres peuvent être n'importe où sur votre corps.

Piqure de moustique.
Henrik_L / iStock / Getty Images
Étape 2:


Notez l'heure de la journée, lorsque vous remarqué la morsure. Les moustiques sont plus fréquents à l'aube et au crépuscule. Vous remarquerez probablement les piqûres de punaises de lit quand vous vous réveillez d'abord lever le matin.

Rappelez-vous le moment de la journée.
Kim Steele / Photodisc / Getty Images
Etape 3:

Examinez la morsure des piqûres environnantes. Les puces et les punaises piquent généralement dans un cluster. La plupart des piqûres d'insectes semblent être une petite bosse rouge, enflée.

Piqûres d'insectes suppléant.
Smithore / iStock / Getty Images
Étape 4:

Remarquez votre réaction. Les piqûres de moustiques sont souvent très prurigineuse. Les morsures de puces peuvent être très démangeaisons ainsi, mais généralement sont des morceaux plus durs. Piqûres de punaises de lit peut être irritante, mais pas pour tout le monde. Autres piqûres d'insectes, comme les fourmis de feu, seront plus douloureux que des démangeaisons.

Remarquez la réaction de la peau.
Image Source / Photodisc / Getty Images
Etape 5:

Vérifiez votre environnement. Les deux punaises de lit et les puces laisseront derrière eux des preuves. Les punaises de lit sont souvent laisser des taches fécaux autour de votre literie. Ces taches seront semblent être en noir et seront salir si vous essayez de le brosser. Vous pouvez également trouver une punaise de lit, si vous nettoyez vos draps. Ils peuvent rester bien cachés, mais ils sont visibles à l'œil nu. Les puces sont également visibles. Ils sont de petits insectes noirs de saut. Si vous avez des animaux, de les vérifier pour des signes de piqûres ou des puces premiers.

Vérifiez vos animaux de compagnie pour les puces.
goldyrocks / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment distinguer une piqûre de moustique d'autres piqûres d'insectes