Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des chats sauvages dans votre cour

Alors que les chats sauvages errant dans votre jardin peuvent être mignons, ils sont une nuisance. Les chats sauvages creusent dans les poubelles, RAID fournitures d'aliments pour animaux et la propagation des maladies et des parasites à vos animaux de compagnie. Débarrasser votre cour des chats sauvages faut de la détermination et la diligence, mais la santé bien-être de vos animaux de compagnie et votre famille vaut chaque peu de mal.

Les chats sauvages ne sont pas aussi mignon et innocent comme ils semblent en premier.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Herbes
  • Pulvérisation d'huile de poivre
  • Gicleurs activé par le mouvement
Étape 1:

Nettoyez votre propriété pour le rendre peu attrayant pour les chats sauvages. Les chats aiment se cacher sous d'épais buissons et dans les tas de déchets de jardin, donc réduire arbustes couverts, et de disposer de branches et de feuilles pour réduire la couverture pour les chats sauvages.

Arbustes homme d'élagage
Sam Royds / Photodisc / Getty Images
Étape 2:


Animaux nourrissent à l'intérieur, et des sacs de nourriture dans votre maison ou à l'intérieur d'un hangar ou un garage fermé. Les chats sauvages sont moins susceptibles de traîner si elles sont prochain repas est difficile à trouver.

Chien mangeant de la cuvette
Monika Wisniewska / iStock / Getty Images
Etape 3:

Plantez des herbes chat répulsif dans votre jardin pour conjurer félins indésirables. Chats détestent herbes puissants odeur comme la rue, de l'herbe de citron et de menthe poivrée, et laisseront votre cour à la recherche d'un territoire moins offensive.

Lemon grass
konmesa / iStock / Getty Images
Étape 4:

Vaporiser le périmètre de votre propriété avec de l'huile de poivre. Le chaud, épicé de poivre sera garder les chats sauvages d'errer sur votre propriété. Re-pulvérisez l'hebdomadaire de périmètre pour de meilleurs résultats.

Peppers
Nikolay Trubnikov / iStock / Getty Images
Etape 5:

Mettre en place des gicleurs activées par le mouvement dans les zones fréquentées par les chats sauvages. Accrocher l'arroseur à un tuyau d'arrosage et pousser l'arroseur dans le sol, tourner le capteur de mouvement avant de marcher loin. La plupart des chats détestent l'eau et va apprendre à marcher dans votre cour désigne un jet d'eau intempestives.

Arroseur l'arrosage des pelouses
mozcan1986 / iStock / Getty Images
Etape 6:

Appelez un exterminateur professionnel si les chats deviennent trop nombreux ou agressif à traiter. Une volonté piège professionnel et relocaliser les chats sans les blesser.

Petit piège de métal
Photoraidz / iStock / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser des chats sauvages dans votre cour