Les partenaires publicitaires:

Comment tirer un pot d'argile dans un four à la maison

La plupart des professionnels des pots en argile créés sont séchées dans des fours industriels, ce qui les réchauffe à des températures super haut, créant une surface de hard-rock. Accueil amateurs de poterie qui ne disposent pas d'un four peut faire des pots en argile semblables dans leurs fours à domicile. Depuis fours ne parviennent pas aux températures élevées des fours, des pots séchées au four ne sont pas aussi durables, mais durera encore si des soins appropriés est utilisé lorsque leur maintien. Pots séchées au four sont faits de séchage au four d'argile spéciale, pas d'argile de poterie standard.

Choses que vous devez

  • Plaque de cuisson (facultatif)
  • Maniques
  • Peinture à base d'acrylique (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Sentez-vous le pot de terre avec votre main nue pour voir si elle se sent humide. Si vous vous sentez toute l'humidité du tout, mettre le pot dans un endroit chaud et sec pendant 24 heures supplémentaires jusqu'à ce qu'il soit complètement sec au toucher. Si le pot est cuit trop vite, il va se fissurer dans le four.

  2. 2



    Placez le pot à l'intérieur du four, directement sur la grille du centre. Si nécessaire, régler le four à accumuler ou vers le bas afin que le pot ne touche pas le dessus du four et est centré. Vous ne devez pas placer le pot d'argile sur une plaque de cuisson, mais vous pouvez si vous le souhaitez.

  3. 3


    Réglez le four à 325 degrés Fahrenheit et laisser le pot de terre cuire pendant 30 minutes.

  4. 4

    Éteindre le four et retirer le pot de l'intérieur tout en utilisant des maniques. Posez-la sur une surface résistante à la chaleur et le laisser seul pendant au moins trois à quatre heures ou jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi.

Conseils Avertissements

  • Après le pot atteint la température ambiante, vous pouvez peindre ou glacer, si vous le désirez, avec des produits de peinture à base d'acrylique.
  • Ne pas essayer avec l'argile de sécher à l'air ou avec de l'argile de poterie traditionnelle, car ces matériaux ne conviennent pas pour le séchage au four.
» » » » Comment tirer un pot d'argile dans un four à la maison