Les partenaires publicitaires:

Comment construire maintenant et payer plus tard pour la construction

Un prêt de la construction est la façon pour vous de construire une maison tout en retardant le paiement du coût de la construction jusqu'à ce qu'il puisse être mis en une hypothèque permanente. L'obtention d'un prêt à la construction peut être un processus difficile. Vous devez avoir une «histoire», une description du processus de construction et les qualifications de l'entrepreneur général ou des entrepreneurs spécialisés (si vous avez l'intention de le faire vous-même la construction travailler). Vous devez également posséder des qualifications financiers pour le prêt. Les deux plus importants sont une bonne cote et la propriété du terrain sur lequel votre maison sera construite crédit.

Planification

  1. Mettre sur papier la conception de la maison pour être construit. Cela se fait habituellement en préparant ou ayant préparé une série de dessins pour votre projet de construction. Les dessins vous aideront à communiquer à la société de prêt ce qui doit être construit et quels matériaux, des finitions et des appareils doivent être utilisés. Ils seront également utilisés pour obtenir des estimations de coûts de fournisseurs de matériaux et les entrepreneurs. Vous aurez également besoin de plans montrant que la maison proposée permettra de répondre aux codes applicables quand vous allez à votre gouvernement local pour tirer des permis de construire.

  2. Déterminer les éléments de coût du projet. Celles-ci comprennent des éléments tels que un solde impayé sur le terrain, les frais gouvernementaux, les coûts d'installation de l'utilitaire, la préparation du site, les travaux à faire (et ce qui est nécessaire pour être fait) par des entrepreneurs agréés, les matériaux, les finitions, les appareils et une réserve pour imprévus dépenses.




  3. Obtenir de l'entrepreneur général ou d'autres entrepreneurs à qui vous avez coûté estimations un accord pour fournir un curriculum vitae, de remplir une demande et signer tout contrat requis par le donneur d'emprunt. L'accord et estimation des coûts devrait être valable pour six mois. La cote de crédit et les antécédents de l'entrepreneur (s) seront vérifiés par le prêteur. Ceci est une bonne protection pour vous ainsi que le prêteur.

Obtention d'un prêt

  1. Obtenir les demandes de prêt d'un ou plusieurs sociétés spécialisées dans les prêts à la construction. Depuis prêts à la construction de la maison ne sont pas comme les hypothèques sur les maisons existantes, il est préférable de chercher une société de prêt qui se spécialise dans les prêts de construction. Ces prêteurs sont disponibles dans toutes les régions du pays.



  2. Mettre en autant de travail que nécessaire pour remplir la demande de prêt. Remplir une demande, cependant, est que le début de ce que peut être un processus fastidieux que vous aurez probablement être interrogé sur un ou plusieurs aspects de votre projet. Le mieux votre planning facile à ces questions seront à répondre. Patience sera nécessaire à obtenir un prêt de la construction, mais il est nécessaire si vous êtes à payer plus tard plutôt que comme vous allez.

  3. Renseignez-vous sur les conditions du prêt avant de l'accepter. Prêts à la construction exigent généralement des paiements d'intérêt seulement sur les fonds déboursés tandis que la maison est construite. Le remboursement du principal du prêt sera nécessaire lorsque la maison est terminée (a un certificat d'occupation). Si le prêt de la construction a un taux d'intérêt variable, vos paiements peuvent varier au cours de la vie du prêt. Produit de l'emprunt seront probablement déboursés pour vous basé sur un calendrier convenu par vous, le prêteur et l'entrepreneur comme étapes de la construction sont terminés.

  4. Plan de remboursement du prêt de la construction et le financement permanent de votre maison. Une façon d'y parvenir est d'entrer dans un programme de financement à la construction permanente au début. Cela permet le prêt de construction pour être changé plus à un prêt hypothécaire lorsque la construction est terminée. Ceci assure que vous payez-financement plus tard pour la maison et vous permet d'éviter l'application d'une hypothèque permanente et de payer une deuxième série de frais de clôture.

  5. Conseils Avertissements

    • Ne vous attendez pas l'achat du terrain pour faire partie de l'emprunt de la construction.
    • Ne vous attendez pas les taux d'intérêt du prêt de construction pour être le même que les taux sur les prêts hypothécaires permanents.
    • Assurez-vous prêt à la construction couvrira tous les coûts de construction de la maison. Vous ne voulez pas être pris dans la position d'avoir une maison inachevée et un prêt de construction utilisé-up.
» » » » Comment construire maintenant et payer plus tard pour la construction