Les partenaires publicitaires:

Comment commencer à payer des intérêts sur votre prêt non subventionné

La principale différence entre les prêts étudiants subventionnés et non subventionnés est que le gouvernement paie la totalité des intérêts qui courent sur un prêt bonifié alors que les paiements sont reportés, y compris lorsque vous êtes à l'école. D'autre part, si vous avez un prêt non subventionné, les intérêts courent à partir de la journée, vous empruntez de l'argent. Vous pouvez reporter les paiements pendant que vous êtes à l'école, mais l'intérêt serez ajouté à votre solde de prêt lorsque vous commencez à rembourser le prêt. Gardez votre solde du prêt bas en commençant à payer des intérêts sur votre prêt non subventionnée avant d'avoir à.

Instructions

  1. Recherchez votre prêteur pour les prêts étudiants fédéraux, si vous ne savez pas qui il est, à travers le National Student Loan Data System (voir ressources). Communiquez avec le bureau d'aide financière de votre école pour savoir qui est votre prêteur pour les prêts étudiants privés.




  2. Appelez votre prêteur ou connectez-vous sur le système de gestion de compte en ligne du prêteur.



  3. Établissez des paiements mensuels automatiques d'un montant égal à l'intérêt qui courent sur le solde de votre prêt chaque mois. Le prêteur peut vous dire ce que le montant est, mais en général, ce sera à peu près égale au montant que vous avez emprunté fois le taux d'intérêt, exprimé en pour cent, divisé par 1200. Par exemple, votre intérêt mensuel sur un prêt de 6500 $ au intérêt de 6,8 pour cent serait d'environ 36,83 $.

  4. Effectuer des paiements d'intérêt en ligne, par téléphone ou par chèque à chaque fois que vous pouvez vous permettre. Vous pouvez le faire en plus ou à la place de faire des paiements automatiques.

Conseils Avertissements

  • Si vous autorisez intérêts à courir sur votre prêt non subventionné, il sera capitalisé, ce qui signifie qu'il est ajouté au solde de votre prêt lorsque votre période de remboursement commence. Après cela, vos frais d'intérêt et les paiements mensuels seront basés sur votre nouvelle, l'équilibre de prêt plus élevé.
  • Intérêt de carte de crédit est généralement plus cher à payer que les intérêts du prêt étudiant, donc si vous avez des dettes de carte de crédit, payer ce avant de vous effectuez des paiements étudiant d'intérêt du prêt.
» » » » Comment commencer à payer des intérêts sur votre prêt non subventionné