Les partenaires publicitaires:

Comment financer la terre en Floride

Vous pouvez financer l'achat de terres en Floride par l'obtention d'un prêt d'une banque ou une caisse de crédit. Les taux d'intérêt pour les prêts fonciers sont généralement plus élevés que les taux sur les prêts à domicile depuis Découvre les maisons prêteur comme une meilleure garantie que la terre. Comme pour tout prêt, vous devez fournir votre prêteur avec votre information financière et répondre aux critères de souscription du prêteur afin d'obtenir un prêt. Vous pouvez financer à la fois l'amélioration de terre qui a des eaux usées et l'accès des services publics, et la terre crue qui n'a ni.

Instructions

  1. Contactez trois ou quatre prêteurs avec des succursales dans la partie de la Floride qui contient la terre que vous êtes intéressé par le financement. Beaucoup de prêteurs Floride financent uniquement des terres dans certaines zones afin de ne pas supposer que parce qu'une banque a une succursale à Miami que vous pouvez obtenir un prêt de la banque pour financer un lopin de terre à Orlando. Vous devriez également communiquer avec les syndicats locaux de la Floride de crédit ainsi que les banques parce que sans but lucratif, les coopératives de crédit facturent souvent des taux d'intérêt inférieurs à ceux des banques.




  2. Imprimez vos deux derniers mois de relevés bancaires. Vous devez normalement verser un acompte d'au moins 10 pour cent pour financer une parcelle des terres améliorées, mais vous aurez besoin d'un acompte de 30 pour cent ou plus pour financer l'achat d'un terrain vierge. Vous devez donner vos relevés bancaires à votre prêteur de prouver que vous avez un revenu suffisant pour couvrir à la fois l'acompte et les frais de clôture.



  3. Soumettre une demande de prêt avec deux ou trois des prêteurs qui citent les bas taux d'intérêt pour les prêts de ce lot. Vous devez fournir à chaque prêteur avec vos deux dernières années de déclarations fiscales, votre plus récent bulletin de salaire et vos relevés bancaires. Vous devez consentir pour chaque prêteur de vérifier votre rapport de crédit et les prêteurs normalement approuver les prêts fonciers si vous avez une cote de crédit d'au moins 620 bien que certains prêteurs exigent des scores plus élevés de crédit.

  4. Passez en revue les estimations de bonne foi de chaque prêteur après avoir soumis votre information financière. Convenir d'un contrat d'achat avec le propriétaire du terrain en Floride, puis officialiser votre accord de prêt avec le prêteur qui offre les meilleures conditions globales. Pensez à apporter un chèque de caissier à la fermeture pour couvrir votre paiement et les frais de clôture.

Conseils Avertissements

  • Si vous construisez une résidence principale sur votre terrain, vous pouvez profiter de «sauver nos maisons" la politique d'imposition de la Floride. Vous devez payer l'impôt foncier sur une base annuelle en Floride et évaluations fiscales sont basées sur la valeur de votre maison. Toutefois, les dispositions «sauver nos maisons" empêche l'évaluateur de l'impôt foncier en augmentant la valeur imposable de votre maison de plus de 3 pour cent au cours d'une seule année. Cela signifie les impôts fonciers sont souvent en retard valeurs immobilières réelles pendant les booms immobiliers.
  • Prêts fonciers en Floride et ailleurs ont souvent le temps maximum de durée de 10 ou 15 ans qui peuvent conduire à des paiements mensuels très élevés. Certaines personnes contourner ce problème en prenant des prêts de ballon intérêt seulement. Sur ces prêts, vous ne payez pas de paiements de capital jusqu'à la fin de la durée du prêt au moment où vous devez rembourser le prêt en entier. Si la valeur de votre terre a augmenté, vous pouvez gain du ballon par le refinancement de votre prêt, mais certaines personnes des ennuis si leur terrain descend en valeur car ils ne peuvent ni refinancer, ni se permettre de rembourser le prêt.
» » » » Comment financer la terre en Floride