Les partenaires publicitaires:

Comment installer une balançoire sur une cour en pente

Un ensemble de swing peut égaler heures de plaisir en plein air pour votre famille. Les enfants adorent la sensation de balancer vers le ciel - presque comme si ils voler. Balançoires modernes ensembles viennent dans tant de variations qu'en plus de balançoires, ils pourraient également avoir une diapositive, une maison d'arbre ou des barres de singe, tournant la cour dans un terrain de jeu privé. Si vous avez un jardin en pente, vous pourriez penser que vous devez entreprendre la dépense et les inconvénients de niveler une zone avant d'installer une balançoire. Mais si vous êtes prêt à travailler avec un fabricant de coutume, vous pouvez installer une balançoire conçu pour accueillir une pente.

Choses que vous devez

  • Chaîne
  • Longue perche ou une tige
  • Niveau
  • Quick-set de béton

Instructions

  1. 1

    Mesurer la pente de la cour. Des mesures de pente typiques sont prises en degrés. Pour déterminer l'angle de la pente, vous aurez besoin pour mesurer la longueur de la cour de la base de la pente vers le haut et la hauteur de la pente. Utilisez un long morceau de ficelle, un pôle qui est un peu plus grand que la pente et un niveau. Demandez à deux amis pour les aider.

  2. 2

    Direct une personne à maintenir une extrémité de la chaîne au sol au sommet de la pente. Révélez assez chaîne pour atteindre la base de la pente. Boucle de la chaîne sans nouer autour du sommet de la perche. Faites glisser la corde le long du poteau jusqu'à ce qu'il soit au niveau du haut de la pente. Avoir le deuxième ami de confirmer qu'il est de niveau en se tenant debout au milieu et en utilisant le niveau pour confirmer. Ce processus prendra quelques micro-ajustements, mais une fois que vous avez le niveau de chaîne, marquer sa hauteur sur le poteau et marquer l'endroit où la chaîne atteint le pôle.

  3. 3



    Mesurer la longueur de la perche du fond de la marque pour déterminer la hauteur de la pente et de mesurer la longueur de la chaîne afin de déterminer la longueur. Vous pouvez déterminer le pourcentage de la pente en branchant les deux dans le calcul suivant:

    Hauteur / Longueur x 100 = pour cent pente.



    Ensuite, utilisez une table de conversion pour trouver le degré de la pente.

  4. 4

    Soumettre le degré de la pente à votre mesure oscillant constructeur du groupe. Le constructeur adapter le A-cadre de la balançoire pour accueillir la pente. Il le fera en faisant un côté de chaque A-cadre plus grand, selon la façon dont vous prévoyez d'orienter l'ensemble de la piste en faisant un côté de l'A-cadre plus grand que l'autre ou.

  5. 5

    Installez la balançoire en coulant chaque jambe dans un trou de 18 pouces et le fixant à l'aide de Quick-set béton. Sur une pente, la stabilité est une préoccupation plus grande que sur une surface plane, en assurant ainsi les jambes dans le béton ne doit pas être ignorée, même si elle rend l'emplacement de la balançoire plus permanente.

» » » » Comment installer une balançoire sur une cour en pente