Les partenaires publicitaires:

Comment identifier copperheads au Texas

Il ya trois sous-espèces de copperheads trouvés dans l'état du Texas. Chaque zone du Texas est la maison à au moins un type de Copperhead, avec de nombreuses zones de chevauchement espèces. Les trois types de copperheads comprennent la Copperhead sud, la Copperhead Trans-Pecos et de la Copperhead à fourchettes élargies. Chacune de ces espèces sont venimeuses et ont leurs propres caractéristiques d'identification. Copperheads sont généralement trouvés autour des plans d'eau, les roches et les zones boisées. Ils sont également présents dans vacants, beaucoup envahis. Tous les sous-espèces sont dangereux et doivent être donnés une couchette large si rencontré.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Jumelles

Le Trans-Pecos Copperhead (Agkistrodon contortrix pictigaster)

  1. Notez que le Copperhead Trans-Pecos se trouve principalement dans la partie ouest du Texas et le sud au Mexique.

  2. Observez que la Copperhead Trans-Pecos pousse à une longueur d'environ 39 pouces. Copperheads Jeune Trans-Pecos sont environ 28 pouces de longueur et ressemblent beaucoup aux adultes. Les principales différences sont de taille et une pointe verte ou jaune sur leurs queues. Leur venin est entièrement développé à la naissance.

  3. Considérez que les copperheads Trans-Pecos ont pas de bandes en forme de sablier à travers leurs corps comme d'autres le font copperheads. Leurs bandes sont larges et varient en couleur d'un brun rougeâtre à un brun grisâtre selon l'endroit où se trouvent les serpents. Leur couleur de base est généralement de couleur brun clair.




  4. Rappelez-vous que la face inférieure du Trans-Pecos Copperhead est différent des autres sous-espèces. Le Trans-Pecos Copperhead est le seul sous-espèces avec un dessous motifs noir et blanc. Autres copperheads sont généralement blanche en dessous.

La Copperhead australe (Agkistrodon contortrix contortrix)

  1. Observez que les copperheads du Sud sont plus petits que la Trans-Pecos à seulement 26 pouces en moyenne. On les trouve dans la partie orientale du Texas.

  2. Rappelez-vous que la Copperhead du Sud a souvent une teinte rosée ou la teinte. Il peut également être coloré brun clair ou même brun selon la géographie. Les bébés ont la même extrémité de la queue jaune comme le Trans-Pecos, mais souvent sont d'une couleur plus terne que leurs homologues adultes.

  3. Reconnaître que copperheads du Sud ont en forme de sablier marques à travers leur longueur. Ils sont larges au fond du serpent et maigre dans la partie supérieure. Le dessous d'un Copperhead du Sud est souvent blanc ou à motifs avec des marques blanches.



  4. Notez que le Copperhead du Sud, comme toutes les espèces Copperhead, sont vipères. Ils ont des têtes de forme triangulaire et deux fosses de détection de chaleur situées entre le nez et les yeux. Les fosses permettent aux serpents de chasser dans le noir avec précision et de suivre leur proie par la suite à consommer.

Broad-bandes Copperhead (Agkistrodon contortrix laticinctus)

  1. Observez que la Copperhead à fourchettes élargies se trouve dans la moitié supérieure du Texas au milieu des bois et des rivières des hautes terres. Ils aiment les zones de sable, mais sont aussi à l'aise dans les forêts parmi les rochers, les feuilles ou les journaux. Copperheads en général peuvent également être trouvés à proximité des maisons que la déforestation a pris un péage sur leur milieu naturel.

  2. Rappelez-vous que copperheads larges bandes sont pratiquement identiques aux autres sous-espèces de copperheads, sauf qu'ils ont une bordure blanche autour de leurs bandes et sont souvent une couleur rougeâtre profonde. Comme le Copperhead Trans-Pecos, la Copperhead à fourchettes élargies a pas de marques de sablier. Au lieu de cela, les marquages ​​sont larges et assez uniforme dans la forme.

  3. Notez que les bébés de Copperhead à large bandes sont légèrement différentes de leurs homologues en ce qu'ils ont une turquoise ou gris de couleur verte pointe / de queue. Les autres bébés d'espèces sont habituellement vert clair ou jaune.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un appareil photo avec un bon zoom ou une paire de jumelles pour observer la Copperhead en toute sécurité dans la nature.
  • Ne jamais tenter de ramasser une Copperhead, comme ils sont venimeux et rapide à mordre.
  • Si mordu par un Copperhead, allez directement à l'hôpital.
  • Toujours respecter la Copperhead de loin.
» » » » Comment identifier copperheads au Texas