Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les guêpes de texas

Texas est connu pour ses belles fleurs sauvages, les climats chauds et les arbres à portée de main, tout-terrain idéal pour les guêpes. Texas a quatre principaux types de guêpes: guêpes papier, vestes jaunes, guêpes mexicains et les tueurs de cigales. Différencier entre ces types de guêpes consiste à examiner la coloration de la guêpe vous avez trouvé, son nid et son emplacement.

Instructions

  1. Déterminez l'emplacement de la guêpe. Guêpes de papier se trouvent généralement sous les avant-toits, dans les petites usines et dans d'autres zones d'ombre. Guêpes mexicains se trouvent dans des buissons ou de petits arbustes. Les guêpes jaunes construire des nids généralement dans le sol, bien qu'ils puissent avoir des nids aériennes. Tueurs de Cicada vivent dans les jardins, les parterres de fleurs et les pelouses.




  2. Évaluer la taille de la guêpe. Guêpes de papier sont d'environ 3/4 pouce à 1 pouce de long. Les guêpes jaunes sont environ 1/2 pouce de long et tueurs de cigales sont beaucoup plus grandes, mesurant environ 1 1/2 pouces de long. Guêpes mexicains sont très petites, avec une longueur de 3/10 pouce à 1/2 pouce.



  3. Examinez la couleur de la guêpe. Guêpes de papier ont des ailes noires qui se replient quand ils sont au repos, avec des marques brunes jaunes ou rougeâtres. Les guêpes jaunes sont appelés vestes jaunes en raison de leur extérieur nettement jaune et noir. Cicada tueurs sont brun rouille avec des marques jaunes et noires sur leur abdomen. Guêpes mexicains sont majoritairement noir avec une pointe jaune sur l'extrémité de leur abdomen.

  4. Observez le comportement de la guêpe. Les guêpes jaunes sont connus pour leur comportement agressif. Ils peuvent piquer à plusieurs reprises sans cesse. Tueurs de Cicada sont généralement solitaires et ne se trouvent pas en masse. Les mâles font un bruit de ronflement fort mais ne piquent pas, tandis que les femelles peuvent piquer. Guêpes papier attaquent souvent en groupes quand le nid est dérangé. Guêpes de miel mexicains vivent dans de grands essaims et volent très rapidement. Ils attaquent souvent avec peu d'avertissement.

Conseils Avertissements

  • Guêpes mexicains se trouvent généralement dans le sud du Texas près de Mexico.
  • Soyez prudent lorsque vous déterminer quel type de guêpe vous cherchez à, parce que vous pouvez être piqué. La meilleure façon de comprendre ce type de guêpe vous traitez est de prendre une photo que vous pouvez consulter en toute sécurité plus tard.
» » » » Comment identifier les guêpes de texas