Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les serpents à sonnettes de bébé

Amérique du Nord est le foyer de seulement quatre espèces de serpents venimeux: cuivrée, Cottonmouths, serpents corail et des serpents à sonnettes. Les serpents à sonnettes, qui habitent les régions les plus chaudes de l'Amérique du Nord et du Sud, ont un aspect emblématique et le comportement qui les rend faciles à repérer, mais l'identification d'un jeune membre de l'une des 33 espèces existantes est pas aussi simple. Crotales bébé sont tout aussi dangereux que les adultes, et l'identification, on peut être une question de sécurité personnelle.

Vipère Caractéristiques

  • Les serpents à sonnettes sont vipères, ce qui signifie qu'ils ont deux fosses bien définies situées sous leurs narines, ce qui leur permet sentent la chaleur et chassent des proies à sang chaud, même dans l'obscurité. Ces fosses sont perceptibles sur les Rattlers de bébé ainsi que des adultes. Un autre trait distinctif de serpents à sonnettes - et vipères en général - est une grosse tête, triangulaire qui se rétrécit rapidement dans un col plus étroit que le reste du corps. Bien que leurs corps ne sont pas aussi importants que ceux des adultes, jeunes crotales ont les mêmes proportions en tête-à-corps que les adultes.

Forme et Coloration




  • Une caractéristique qui distingue toutes les espèces de serpents à sonnettes de serpents non venimeux est la taille et la forme du corps. Considérant que les serpents non venimeux ont de longues organes coniques, les corps des serpents à sonnettes - même petits - sont relativement gras et arrondis. Les jeunes serpents ne sont pas aussi grand que les adultes - qui peut être jusqu'à 8 pieds de long - mais ils ont les mêmes proportions du corps. En outre, alors que les marques diffèrent, la plupart des serpents à sonnettes ont des modèles très distinctifs sur leur dos - souvent en forme de diamant. Les formes sont généralement sombres et la lumière de fond, et les motifs peuvent être plus lumineux et plus perceptible sur les jeunes serpents.

Habitat et le comportement



  • Les crotales font beaucoup de gens pensent du désert, mais ils vivent aussi dans les forêts au nord jusqu'au sud du Canada et à l'est jusqu'à la côte de l'Atlantique. Les crotales aiment faire tanières dans des crevasses rocheuses, et ils hibernent dans ces tanières dans les climats froids. Ils sortent de leurs grottes sur les journées chaudes pour se prélasser au soleil sur les rochers ou d'autres lieux ouverts. Les jeunes serpents adoptent rapidement ces comportements.

Le hochets

  • Caractéristique la plus distinctive de un serpent à sonnettes est ses hochets, qui sont une série d'anneaux entrelacés sur sa queue. Quand le serpent est dans une posture défensive, il secoue sa queue, provoquant ces anneaux se frotter l'un contre l'autre et produisent l'avertissement hochet distinctif. Le serpent produit l'un de ces anneaux à chaque fois qu'il mue, si jeunes serpents ont moins d'entre eux, et les bébés ont seulement un "bouton". Quand un serpent à sonnettes se sent menacé, il bobines et des hochets, et dans le même temps siffle. Les jeunes serpents sifflent aussi, et bien que ce comportement est pas propre aux serpents à sonnettes, il est un avertissement que vous ne devez pas ignorer, même si vous ne pouvez pas entendre le bruit des crécelles. En général, il est préférable de rester loin de serpents tout à fait.

» » » » Comment identifier les serpents à sonnettes de bébé