Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les serpents dans le nord-

Dans le nord-est des États-Unis, les serpents sont moins nombreux qu'ils ne le sont plus au sud, où les climats plus chauds existent. Cependant, les amateurs de plein air et les amoureux des animaux peuvent regarder pendant quelques caractéristiques clés pour identifier une espèce de serpent. Tout au long du Nord, trois espèces de serpents venimeux existent: la Copperhead, le crotale des bois et le serpent à sonnettes massasauga. Il ya aussi plus d'une douzaine d'espèces non venimeux.

Serpents Copperhead sont identifiables par leurs goulots étroits et têtes larges.
(NajaShots / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Cherchez une pâle bronzage à la couleur orange avec des bandes alternées croisées légèrement colorés pour identifier un Copperhead. Ces serpents venimeux ont un corps robuste qui peut atteindre jusqu'à 3 pieds de long, une grande tête et du cou étroit.

Copperheads peuvent être jusqu'à trois pieds de long.
tornado98 / iStock / Getty Images
Étape 2:

Apprenez la différence entre le crotale des bois, ce qui a un corps de couleur brun clair avec des bandes noires, et le massasauga de l'Est, qui a une couleur marron clair ou gris avec de grands corps des taches sombres. Les deux espèces, comme avec le Copperhead, ont un corps épais, têtes larges et col étroit, et la moyenne d'environ 3 pieds de longueur, bien que le crotale des bois peut atteindre plus de 5 pieds.

Un crotale des bois.
NajaShots / iStock / Getty Images
Etape 3:


Examinez le serpent pour un corps solide noir brillant avec des écailles lisses et un ventre gris-bleu pour identifier un coureur noir nord. Ces serpents peuvent aller de 3 à 5 pieds de long.

Une paire de coureurs noirs.
Terry J Alcorn / iStock / Getty Images
Étape 4:

Recherchez, un retour de la chaux-vert clair et un ventre blanc ou jaune pour identifier un serpent vert lisse ou rugueuse de l'Est, qui peuvent généralement atteindre 1 à 2 pieds.

Un serpent vert rugueux.
Rusty Dodson / iStock / Getty Images
Etape 5:

Identifier la couleuvre tachetée par son motif audacieux de grandes taches brun-rouge sur un fond blanc ou gris. Couleuvres sont généralement de 2 à 3 pieds de long.

La couleuvre tachetée.
Anthony Wilson / iStock / Getty Images
Etape 6:

Regardez le dos du serpent pour une rayure beige ou jaune avec des rayures étroites plus larges sur les côtés, qui signifient la couleuvre rayée. Un motif brun ou noir repéré peut être vu entre les rayures sur ce serpent, qui est le plus commun de tous les serpents du nord-est. Ils peuvent varier considérablement en couleur et sont généralement moins de 2 pieds- cependant, certains ont été enregistrées à jusqu'à 4 pieds de long.

Couleuvre.
Wirepec / iStock / Getty Images
Etape 7:

Examinez le nez du serpent pour le museau retroussé cochon comme de la couleuvre à nez nez orientale. Ces serpents viennent dans une variété de couleurs à partir d'un motif en damier jaune et noir à noir solide et se distinguent par leur corps épais. Serpents Hog-nez poussent généralement être comprise entre 2 et 3 pieds de long.

La couleuvre à nez nez orientale.
Design Pics / Design Pics / Getty Images
Etape 8:

Regardez le cou et le ventre du serpent pour déterminer lequel des plus petites espèces de serpents, il est. Recherchez un anneau brillant jaune autour de son cou, un ventre jaune et le corps gris bleuté brillant pour identifier la couleuvre à collier du Nord. Identifier le serpent rouge du nord par un corps brun ou gris clair avec un ventre rouge vif.

Un ringneck de prarie, similaire à la ringneck nord.
Rusty Dodson / Hemera / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment identifier les serpents dans le nord-