Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les serpents du New Jersey

La Division du New Jersey de poisson et la faune répertorie 23 types de serpents qui sont communs à l'Etat. Seulement deux, la Copperhead du Nord et le crotale des bois, sont venimeux. La Division du poisson et la faune offre des ressources en ligne et dans des brochures imprimées pour vous aider à identifier les serpents vous pouvez voir dans l'état, avec des descriptions de l'endroit où vous êtes susceptible de les trouver et quand ils sont actifs. La division fournit également des descriptions et des photos de chaque type de serpent.

New Jersey est la maison à 23 types de serpents, dont deux seulement sont venimeux.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les serpents venimeux

Étape 1:

Identifier le Copperhead nord par sa tête en forme de pelle qui est rouge cuivré. Son corps est une couleur rouge-brun avec des bandes de sablier sombres qui sont plus larges sur ses côtés que dans le haut de son corps. Il a taches rondes foncées sur les côtés de son ventre. L'adulte est de 2 à 3 pieds de long. On le trouve habituellement près de tas de bois pourries dans les zones montagneuses. La Copperhead nord est actif de Mai à Octobre et se trouve dans les pentes rocheuses et les forêts de la région nord du New Jersey.

Copperhead du Nord
NajaShots / iStock / Getty Images
Étape 2:


Recherchez le hochet distinctive sur la queue pour identifier le crotale des bois. Il est le seul serpent à sonnettes originaire de New Jersey. Identification par couleur peut s'avérer difficile, comme le serpent à sonnettes passe par trois phases de couleur: une phase légère dans laquelle il est jaune avec brun foncé ou noir crossbands- la phase intermédiaire dans laquelle des taches noires et des bandes transversales apparaissent sur un fond gris et blanc - et la phase noire, dans laquelle les deux bandes transversales et le fond sont en noir, ce qui rend difficile à voir un modèle. Le crotale des bois adulte est de 3 à 5 pieds de long. Actif à partir de Mai à Octobre, il se trouve dans les rocheuses, corniches boisées du nord du New Jersey et a dispersé les populations dans les marais et les forêts du sud du New Jersey.

Crotale des bois
NajaShots / iStock / Getty Images
Etape 3:

Vérifiez la tête et les yeux d'un serpent venimeux pour aider à identifier des variétés non venimeux. Les serpents venimeux ont une tête beaucoup plus triangulaire que les variétés non venimeux, et tous les serpents venimeux d'Amérique du Nord ont les yeux arrondis de chats. Ne présumez pas un serpent non venimeux est si vous ne reconnaissez pas ces caractéristiques, mais si vous faites les reconnaître, gardez vos distances.

Vérifiez un serpent's head and eyes to help identify venomous from nonvenomous varieties
Rusty Dodson / iStock / Getty Images

Serpents Nonnenomous

Étape 1:

Identifier la couleuvre d'eau par sa couleur brun ou gris avec des rayures rouges, bruns ou noirs profonds autour du cou qui se dissolvent dans des taches et des taches plus loin en arrière sur le corps. Il est le plus souvent trouvé dans les lacs et étangs, mais peut être découvert dans l'un des ruisseaux et des rivières de l'Etat. Souvent confondu avec un mocassin, l'adulte le nord de serpent d'eau est de 2 à 4 1/2 pieds de long. Ils sont actifs mai à Octobre au long de l'ensemble de l'Etat. Le serpent peut donner une piqûre très douloureuse, mais non venimeux si elle est manipulée.

Couleuvre d'eau du Nord
Paul Bowling / iStock / Getty Images
Étape 2:

Surveillez la couleuvre rayée d'Avril à Septembre. Il peut atteindre 26 pouces de long. Il varie de coloration ainsi que motif. Habituellement bandes latérales en rangées de deux ou trois exécuter la longueur de son corps, mais peut parfois présenter comme un damier. Son ventre est vert ou jaune et a souvent une ou deux rangées de taches noires entre ses rayures. Il varie tout au long de l'état et peut être trouvé dans presque tous les habitats, y compris les parcs publics. Beaucoup d'autres petits serpents sont communs à New Jersey et sont souvent confondus avec des couleuvres. Ceux-ci comprennent le serpent brun nord, le rouge du nord, la couleuvre mince orientale et de la couleuvre à collier du Nord.

Couleuvre
Richard Nelson / Hemera / Getty Images
Etape 3:

Recherchez le distinctif, museau retroussé de la couleuvre à nez plat orientale. La couleuvre à nez plat, qui peut atteindre près de 4 pieds, a une grande variation de couleur et le motif. Lorsqu'il est menacé, il joue morts ou siffle et étend son cou comme un cobra dime-magasin. Plusieurs autres serpents très distinctifs se retrouvent partout dans l'état. Le serpent de ver l'Est ne fait jamais plus de 14 pouces de long et ressemble à un très grand ver de terre, sauf pour les échelles. Mince, corps rond du nord coureur noir peut atteindre 6 1/2 pieds de long. Son menton et la gorge ont de petites marques blanches et les iris de ses yeux sont bruns. Il est très rapide et utilise sa queue à secouer les feuilles à l'imitation d'un serpent à sonnettes si acculé.

Couleuvre à nez plat
Design Pics / Design Pics / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment identifier les serpents du New Jersey