Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un serpent à New York

New York abrite 17 espèces indigènes de serpent qui vont des hautes forêts des montagnes Adirondack aux forêts de pins et de chênes de la plaine côtière de l'Atlantique à Long Island. Parfois vilipendé ou craint par les êtres humains, les serpents sont rarement dangereux et jouent des rôles écologiques essentiels que les prédateurs de petites créatures comme les rongeurs. Le tri serpent l'alignement de New York est souvent simple, surtout avec l'aide d'un bon guide de terrain illustrée.

Instructions

    • 1

      Identifier deux espèces indigènes de serpent à sonnettes de New York par leur chef et homonyme queue des hochets en forme de flèche. Le plus grand et plus large des deux est le crotale des bois, qui peut dépasser 5 pieds. Il ya beaucoup de variations de couleur dans Rattlers de bois, mais ceux du Nord-Est sont souvent soit fauve cassé, bandes sombres courbe, ou presque noir. Le massasauga est grisâtre avec des taches noirâtres le long du dos et les côtés, et arbore généralement un ventre noir enfilées avec des marbrures lumière. Ces serpents à sonnettes sont généralement 1,5 ou 2,5 pieds de long. Crotales des bois favorisent hautes terres boisées, tandis que le massasauga habite souvent les marais et bogs- il est aussi appelé le «serpent à sonnettes de marais."

    • 2



      Surveillez la coloration frappante de la Copperhead nord et la tête profilée. Avec les deux serpents à sonnettes, ceci est l'un des rares serpents venimeux originaire de New York, où il a une distribution très diffuse. Un grand Copperhead peut être de 4 pieds de long, avec un corps orangé rompu avec des bandes en forme de sablier de riche teinte de roux. Le nom de ce serpent vient du haut de sa tête de couleur rouille. Copperheads fréquents brisées de galets et de brosse dans le bas de la rivière Hudson Valley.

    • 3

      Trier la jarretière et les serpents de ruban par leur coloration complexe et mince construit. Ces serpents sont étroitement liées présentent une grande variation dans le modèle et la teinte, mais présentent souvent traçage longitudinal et fouet mince organismes jaunes ou rouges avec un peu allongé têtes.

    • 4

      Identifier la couleuvre d'eau par sa construction robuste et les habitudes. Ce serpent musculaire est généralement marqué avec des taches sombres séparés par des espaces de lumière étroites. La couleuvre d'eau peut dépasser 4 pieds de longueur, il est généralement plus petit. Il chasse les poissons, écrevisses et amphibiens dans les marécages, les marais, les lacs et les rivières lentes. Bien que non venimeux, il est relativement agressive lors de la défense lui-même, qui conduit beaucoup à confondre avec le mocassin d'eau similaire aquatique ou cottonmouth, ne se trouve pas naturellement à New York.

    • 5


      Distinguer le serpent de rat noir par sa grande taille, la coloration et la forme. Ce plus grand des serpents de New York est généralement uniformément noire avec quelques petites taches de lumière visible entre les échelles. Adultes d'âge mûr peuvent parfois se développer plus de 8 pieds. Partiellement arboricole, ces serpents prennent opportuniste avantage de divers habitats à New York et d'autres parties de leur aire de répartition, à partir de vieux champs et les prairies à forestiers robustes.

    • 6

      Autres serpents clés indigènes, des coureurs à serpents de lait, en se concentrant sur des marques de premier plan sur le terrain, la taille, la forme et l'habitat. Gardez à l'esprit que les serpents non indigènes peuvent être rencontrés dans l'Etat en raison de rejets accidentels ou intentionnels de la captivité.

» » » » Comment identifier un serpent à New York