Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les serpents autour de la maison

Les serpents habitent chaque partie des États-Unis, et d'apprendre à identifier ceux que vous voyez autour de votre première maison implique d'apprendre à identifier les serpents venimeux autour de votre région. Pour identifier les serpents, vous aurez besoin de regarder leurs caractéristiques et la taille. La plupart des serpents venimeux dans les États-Unis appartiennent à la famille Viperidae, les vipères, nommé d'après la fosse de détection de chaleur entre l'œil et la narine. Bien que les serpents peuvent sembler être un parasite ou pourraient même vous effrayer, les serpents sont parmi les prédateurs les plus bénéfiques dans votre jardin contre les organismes nuisibles tels que les rongeurs, amphibiens et autres créatures.

Instructions

  1. Regardez le serpent de près et prendre une photo si vous avez un appareil photo à portée de main ou même un téléphone cellulaire qui prend des photos décentes. Si vous ne le faites pas, mais il ya d'autres personnes autour, demander si quelqu'un peut prendre un appareil photo et d'obtenir une photographie. Bien que ce soit pas nécessaire, une photographie peut vous aider à identifier le serpent. Ne pas laisser le serpent pour obtenir un appareil photo, ils sont très rapides et il ya des chances que le serpent sera disparu depuis longtemps avant que vous revenez avec un appareil photo.

  2. Regardez les marques du serpent. Vous aurez besoin de déterminer si elle est modelée, plaine, deux tons ou rayé. «À motifs» se réfère à la serpent ayant un motif irrégulier ou une qui ne consiste pas seulement de bandes. Serpents motifs ont généralement des taches ou des taches. Serpents lisses sont presque complètement de couleur uniforme, sans rayures, taches distinctifs ou d'autres marques. Deux tons serpents sont principalement deux couleurs, généralement une couleur sur le dessus et un autre sur le ventre. Serpents rayés peuvent avoir un certain nombre de bandes qui sont parallèles avec le corps. Ceci est normalement le meilleur moyen d'identifier un serpent.

    Cette couleuvre affiche un striping distincte sur son corps.



  3. Déterminer, au mieux de votre capacité, la taille du serpent est. Bien que cela fonctionne parfois seulement pour les serpents matures, il peut grandement vous aider à identifier le serpent. Les couleuvres, le serpent le plus commun dans leurs gammes, varient généralement de 1 1/2 pieds à plus de 4 pieds de long. Les différents coureurs poussent à partir de près de 3 pieds à plus de 6 pieds de long. Les serpents de rat peuvent atteindre plus de 8 pieds de long. Petits serpents comprennent ceux qui ne peuvent même pas atteindre 8 pouces, comme la plupart des serpents couronnés.

    Le serpent de rat noir est inoffensif, mais sa taille effraie souvent les gens.
  4. Regardez les yeux du serpent si vous êtes assez proche. Vipères Pit ont des pupilles verticales, tout comme les yeux d'un chat. Autres serpents ont les pupilles rondes. Aussi, vipères donnent souvent un signe d'avertissement visuel ou sonore avant crotales striking- serrent leurs queues cliquetis tandis Cottonmouths ouvrent leurs bouches béantes pour montrer la cotonneux-blanc à l'intérieur.

    Cette vipère, un Copperhead, a une fosse entre l'œil et la narine.


  5. Regardez le serpent dans un serpent, reptiles et d'amphibiens ou de guide de terrain similaire. Vous pouvez les emprunter à la bibliothèque. Un bon guide de terrain a des photos et des descriptions détaillées. Certains guides de terrain, même les serpents se séparent par des marques pour vous aider à trouver le serpent plus rapide.

  6. Effectuer une recherche de site de formation en ligne pour les serpents. Par exemple, si vous avez trouvé un grand serpent noir et que vous vivez dans l'Indiana, vous pouvez taper dans "site: .edu grands serpents noirs dans l'Indiana." Le "site: .edu limite les résultats aux sites universitaires et éducatives Vous pouvez également ajouter le mot." Images "à la fin de la recherche pour obtenir des images utiles.

  7. Contactez votre agent local de vulgarisation coopérative, ministère des Ressources naturelles ou le contrôle des animaux si vous ne pouvez toujours pas identifier le serpent.

» » » » Comment identifier les serpents autour de la maison