Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les canards sauvages du Texas

Texas chasseurs de canards doivent être en mesure d'identifier rapidement et avec précision un canard sauvage avant de tirer. De nombreux oiseaux migrateurs, y compris les canards sauvages, sont protégés par les limites de prises et de saisons particulières. Une erreur de calcul pourrait coûter un chasseur une perte amende ou même de leur permis de chasse si elles prennent le mauvais oiseau. Une bonne identification peut être fait en examinant les caractéristiques clés.

Choses que vous devez

  • Guide de champ d'identification de canard

Instructions

  1. Affinez les espèces possibles par l'habitat. Des recherches sur les types de canards que vous verrez probablement basé sur la localisation vous êtes de chasse. Si vous êtes de chasse un marais d'épaisseur, vous pouvez voir canards de surface. Si vous êtes de chasse sur un grand lac ouvert, vous êtes plus susceptible de repérer les variétés de plongeur.




  2. Observez le motif de troupeau de canards. De loin, l'un des moyens les plus faciles à identifier canards sauvages au Texas est de regarder leur formation de vol. Canvasbacks volent dans des lignes ondulées et le motif de la migration classique en forme de V, alors que Sarcelles ont tendance à voler rapidement en petits groupes compacts. Colverts et canards pilets volent dans un regroupement lâche. Aussi, regardez comment les oiseaux battent des ailes. Certaines espèces glissent doucement rapidement tandis que d'autres battent des ailes.



  3. Regardez leur silhouette. Espèces varient dans leur taille de la tête, envergure et le type de queue. Comme ils viennent de plus près, vous pouvez voir leurs marques de couleur, tels que la tête verte classique de la Mallard ou les bouts d'ailes bleues d'une sarcelle d'hiver. Modèles de couleur, cependant, sont l'un des moyens les moins efficaces pour identifier un canard. Les conditions d'éclairage peuvent provoquer un oiseau à regarder différemment, mais lorsqu'il est combiné avec une observation de la taille et de la forme, peuvent améliorer les chances d'une identification correcte.

  4. Écoutez leur appel. Canards sont connus pour leur unique »charlatan," mais pas tous les canards font de ce son. Certains canards coup de sifflet, d'autres grogner et certains ont même crissent. L'aile d'un canard bat également fournir des informations disant: Comme whish suggère un canard de bois, tandis que d'un battement régulier suggère une Canvasback.

» » » » Comment identifier les canards sauvages du Texas