Les partenaires publicitaires:

Comment aider les personnes en situation d'insécurité

L'insécurité est un état d'esprit qui provoque la victime à se sentir assez inutile, impuissant et pas bon. La personne peut avoir de la difficulté avec le maintien des emplois et des relations et de sentir qu'il est toujours rejeté. L'insécurité sévère peut causer agitation intérieure, que la victime se débat avec ses objectifs de vie, les objectifs et les réalisations. L'insécurité peut être causée mauvaise image du corps ou non la construction de la confiance en soi durant l'enfance par, ou en ayant vécu des événements catastrophiques tels que le divorce, qui rend la question de patient lui-même. Aider quelqu'un à l'insécurité exige du dévouement et de la persévérance, mais peut faire une énorme différence dans sa vie.

Instructions

    • 1

      Parlez à la personne de son insécurité. Permettez-lui de diriger la conversation, poser des questions sur la façon dont elle se sent l'insécurité, et pourquoi. Personnes souffrant d'insécurité ont généralement «déclencheurs» qui ont causé la insecurity- par exemple, un divorce pourrait être un élément déclencheur si la personne a été laissé sentir comme un échec, ou digne d'être aimée.

    • 2

      Produire une liste de déclencheurs. Certaines personnes souffrant d'insécurité peuvent avoir un déclencheur majeur, tandis que d'autres peuvent avoir quelques incidents distincts qui ont contribué à leurs états émotionnels.

    • 3



      Discutez de ce que les effets de l'insécurité a sur la vie de la personne. Se sent-il qu'il manque des occasions en raison de l'insécurité? Inscrivez ces effets proches de la liste des déclencheurs.

    • 4

      Identifier les changements que la personne a besoin de faire pour arrêter l'insécurité. Par exemple, il peut y avoir des changements de comportement qui lui permettraient de se sentir plus confiant. Cela pourrait être quelque chose d'aussi simple que le temps de programmation pour la personne à se habiller bien et faire ses cheveux et le maquillage chaque matin, à accroître la confiance et la confiance en soi. Il pourrait également être la répétition d'un mantra à plusieurs reprises tout au long de la journée. Rappelez-vous que les gens peuvent précaires ont une très faible confiance en soi, donc soyez encourager et de motiver tout au long de la conversation. Croire que la personne peut faire ces changements, et cela aidera la personne croire, aussi.

    • 5


      Fixer des objectifs. Ceux-ci peuvent être très petite si cela est tout ce que la personne peut manipuler. Une bonne idée est de prévoir deux ou trois tâches mineures - celles-ci doivent être de petites tâches que l'insécurité pour la personne qui l'a empêché d'exercer - et une des principales tâches que la personne peut faire, il doit se sentir capable. Rendre la tâche majeure réalisable.

    • 6

      Défiez la vision de la personne de la perfection. Parlez de ce que les «marques» de personne elle-même contre et interrogent ces croyances. Par exemple, si elle estime qu'une personne parfaite aurait fait avec succès son mariage, parler de gens qui ont réussi qui ont vécu le divorce. Aider la personne à se rendre compte que son image de perfection est pas réel ou possible.

    • 7

      Célébrer les réalisations. Allez prendre un café ou un cocktail lorsque la personne atteint un but, ou quand il affiche une qualité qu'il pense qu'il manque. Ceci permet d'accroître sa confiance et lui montrer qu'il peut le faire.

Conseils Avertissements

  • Restez un ami proche de la personne. Assurez-vous qu'elle sait qu'elle peut venir à vous à tout moment. Cela peut être extrêmement bénéfique pour quelqu'un qui souffre d'insécurité affective.
  • Si l'insécurité de la personne ne semble pas être l'amélioration, suggérer quelques conseils d'un psychologue de formation.
» » » » Comment aider les personnes en situation d'insécurité