Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour avoir une personne engagée

Avoir quelqu'un commis peut être un processus assez simple si vous prenez les bonnes mesures. Il est difficile de voir un être cher de passer par une situation difficile, et parfois les gens d'éviter d'avoir commis un être cher de la culpabilité. Cependant, souvent commettre quelqu'un est effectivement l'aide sur le long terme. Les professionnels peuvent souvent voir le problème que la personne est d'avoir et peut l'aider à mieux faire face à la situation. Ceux qui ont besoin de plus d'aide peuvent rester engagés plus longtemps.

Choses que vous devez

  • Application

Instructions

  1. Établir une raison valable pour expliquer pourquoi la personne a besoin d'être commis. Habituellement, les gens sont commis pour des raisons de santé mentale, de toxicomanie ou de retard mental sévère même. Quand les gens sont incapables de prendre soin d'eux-mêmes, ou sont un danger pour eux-mêmes ou pour leur entourage, ils sont admissibles à être commis. Si vous observez quelqu'un se comporter d'une manière malsaine, essayez de tenir un journal ou un journal des événements pour présenter votre cas. Il permet d'avoir une sorte de chronologie ou vous connecter si votre cas semble plus valide.




  2. Soumettre un formulaire à votre palais de justice du comté avec le greffier du tribunal ou le comté avocat. La forme peut varier selon le palais de justice, mais il est susceptible d'être similaire dans la plupart des domaines. Vous devrez donner votre nom et coordonnées avec la personne que vous déclarez. Le demandeur peut ne pas avoir à participer après la plainte initiale. Parfois, le tribunal demandera à la personne de témoigner, mais dans de nombreux cas, le demandeur est fini avec le processus une fois la paperasse est soumis.



  3. Signaler quelqu'un si vous vous sentez qu'ils sont en danger. Il n'a pas à être un membre de la famille. Les voisins et les citoyens intéressés peuvent déposer une pétition d'avoir quelqu'un engagé. Toute personne qui est inquiète pour leur sécurité ou pour la sécurité de la personne en question a le droit de formuler une plainte. Parfois, le tribunal dissimuler l'identité du demandeur pour sa propre sécurité. En outre, le tribunal peut empêcher le demandeur d'entendre toute information supplémentaire à propos de l'affaire au nom de la vie privée de la personne potentiellement engagé.

  4. Attendez le résultat. Une audience débutera et l'intimé ou la personne qui est d'être commises en avoir à passer par une évaluation mentale. L'évaluation mentale garantit que l'individu soit traité équitablement et que l'affaire est considérée avant elle est engagée. Une fois engagée, la personne peut être détenue par les administrateurs de l'hôpital aussi longtemps qu'ils se sentent la personne a besoin d'aide.

» » » » Comment faire pour avoir une personne engagée