Les partenaires publicitaires:

Comment dire les émotions de quelqu'un un coup d'oeil

Le comportement d'une personne est tout aussi révélatrice - sinon plus révélateur - de la façon dont une personne se sent que les mots qu'ils prononcent. Indices non verbaux comprennent les expressions faciales, les postures du corps et les actions physiques, qui représentent environ 90 pour cent de la communication d'une personne, selon les experts. Donc, si vous voulez comprendre ce qui est vraiment une personne se sent, faire très attention à son langage corporel.

Les expressions faciales

  • Les expressions faciales sont universels, ce qui signifie qu'ils se ressemblent et ont la même signification dans tous les peuples à travers le monde. Par conséquent, lorsque vous effectuez un jugement sur les émotions d'une personne sur la base d'une expression du visage, vous serez probablement assez précis. Les chercheurs ont identifié sept grandes expressions faciales universelles: la colère, le mépris, le dégoût, la peur, la joie, la tristesse et la surprise, selon l'American Psychological Association. Par exemple, quand vous voyez une personne avec un grand sourire et les yeux détendus, vous pouvez déterminer qu'il ou elle est heureuse. Inversement, lorsque l'expression d'une personne comprend yeux plissés, sourcils tournée vers le bas et peut-être un pincement des lèvres, vous pouvez reconnaître qu'il ou elle se sent en colère.

La posture du corps




  • Posture physique des individus souvent fournir des indices sur leurs pensées et leurs émotions. Le langage du corps est automatique - le cerveau envoie des signaux aux parties du corps, leur demandant de réagir d'une manière qui est approprié pour la sécurité physique et psychologique ou pour tenir compte de confort ou d'inconfort. Par exemple, une personne recroquevillée dans un coin est probablement ressentir de la peur, et un ami qui étend ses bras pour saluer vous se sent heureux de vous voir. D'autres fois, la posture du corps va révéler le point de vue d'une personne a d'elle-même ou ses sentiments au sujet de l'environnement actuel. Par exemple, une personne assise, les jambes détendues avec tendues se sent à l'aise et le contenu, alors qu'une personne avec les jambes croisées hermétiquement peut être un sentiment d'insécurité ou anxieux.

Action de sensibilisation



  • Emotions amener les gens à prendre des mesures. Quand vous voyez une personne engagée dans certains comportements, vous pourriez être en mesure de comprendre ce qui l'émotion de la personne se sent. Par exemple, la peur pousse les gens à prendre des mesures d'évitement, de sortir ou de protéger l'autonomie de l'objet de la peur. Une personne utilisant des comportements d'évitement peut être en cours d'exécution, cachant ou en se protégeant de la menace perçue. D'autres émotions déclenchent des réactions différentes. Une personne qui se sent contenu peut être inactive, une personne qui se sent en colère peuvent utiliser des actions menaçantes, et une personne qui se sent dégoût peut utiliser rejeter actions, comme pousser un objet loin.

Les mouvements oculaires

  • Les yeux d'une personne sera contempler, décalage, les pairs, blink et régler par d'autres moyens, selon l'état de l'émotion d'une personne. Quelqu'un qui se sent à l'aise avec une activité ou une conversation diriger son regard vers l'objet ou de la personne. Inversement, une personne qui darde plusieurs reprises ses yeux loin du sujet est susceptible sentait mal à l'aise, timide ou distrait, ou il peut être essaie de cacher ses véritables sentiments. Vous pouvez également comprendre les émotions d'une personne par la fréquence avec laquelle il cligne des paupières. Bien clignotement se produit naturellement, clignotant excessive peut indiquer la personne est anxieuse, mal à l'aise ou excité. Trop peu de clignotement peut indiquer que la personne est consciente essaie de contrôler ses mouvements oculaires, dans une tentative pour masquer l'inconfort. Enfin, la taille des élèves d'une personne peut aussi vous donner une idée des sentiments d'une personne. Les petits élèves peuvent indiquer que la personne est en colère ou déteste le commentaire ou le comportement de quelqu'un. Une personne avec de grandes pupilles est probablement sentir à l'aise et intéressés.

» » » » Comment dire les émotions de quelqu'un un coup d'oeil